La Prophétie d'Erillan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Erillan

Visita interiora terrae, rectificandoque, incenies occultum lapidem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un mystérieux personnage...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fearth
Loyal neutre
Fearth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2007

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:26

Un mystérieux personnage s'avançait d'un pas souple, élégant et rapide sur la rue dallée. Vêtu d'une cape sombre qui se mariait très bien avec l'obscurité de l'endroit et qui masquait la quasi-totalité de son corps, ne laissant visible que ses mains aux doigts fins. Il semblait marcher sans but, comme s'il suivait un chemin sans fin déjà tracé par quelqu'un d'autre. Adossé à un mur de pierraille, une personne ressemblant à un marchand itinérant regardait l'homme dont le visage était masqué par une capuche d'un regard mauvais. Fearth n'y prêta aucune attention, habitué à cette sorte de regard empli de préjugés à son égard.

Non loin de là, un éclair suivit d'un grondement éclaircit le ciel une fraction de seconde, ce qui permit au marchand de voir ne fusse qu'un instant le visage presque angélique de Fearth, magnifique, aux traits parfaitement tracés. La pluie du gros nuage orageux finit par atteindre le village. Le marchant, ayant détaché son attention deux ou trois secondes de Fearth pour se mettre à l'abri de la pluie, fronça les sourcils, se concentrant pour essayer de revoir cet homme mystérieux. Peine perdue. Après deux minutes d'obstination, le marchand finit par abandonner. L'homme avait tout simplement disparu, sûrement était-il aller s'abriter lui aussi et était-il hors de son angle de vue...

À l'opposé de la ville, près de la seconde entrée, Fearth porta un dernier regard au village avant de se remettre en route... pour une destination qu'il ne connaissait même pas lui-même.

- Charmante petite ville, murmura-t-il. Mais j'ai déjà vu mieux...

Suivant un étroit sentier sinueux, Fearth déboucha sur ce qui semblait être une falaise sur laquelle allaient s'écraser un nombre incalculable de vaques quelques mètres plus bas. La présence d'oiseau marin et le bruit des vagues allant s'écraser sur quelque chose de solide justifiait la présence d'une mer dans les parages en tous cas. Fearth se rendit au bord et constata que ce qu'il avait pensé s'avérait être juste. Bon d'accord, ce n'était pas bien dur à deviner, mais c'était déjà ça ! Il détacha son katana de son dos et s'assit le plus confortablement qu'il put sur ce même bord, son arme à la main. Se sentant agréablement bien, il écoutait la douce mélodie qui régnait sur cette endroit magique, le cri des innombrables mouettes, des vagues, du vent, tout cela composait une mélodie magnifique agréable aux oreilles de Fearth et s'enivrait du parfum dans lequel baignait le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Fearth
Loyal neutre
Fearth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2007

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:34

[Continue seul vu qui a personne qui répond ^^' La place est toujours libre biensûr xD]

Quelque chose de familier aux yeux de Fearth vint perturber la félicité du lieu, un papillon constitué uniquement de poudre noire se forma devant lui. Les premières fois que Fearth l'avait rencontré, il n'avait pu masquer sa surprise. Mais aujourd'hui, l'ange avait fini par s'habituer et avait cessé, depuis quelques années déjà, d'être surpris par l'apparition soudaine et imprévue. Ce papillon venait en fait d'une de ses sources les plus fiables, Tom, un homme âgé d'une quarantaine d'années qui possédait depuis la naissance le pouvoir de créer ces papillons qui s'avéraient très utiles en combat car, fait de poudre noire, ils pouvaient exploser à sa guise et où il voulait et pouvaient également servir, comme dans ce cas, à transmettre des informations. Comment Tom arrivait-il à transmettre des messages grâce à ces papillons ? Fearth n'aurait su le dire avec certitude mais la solution la plus probable serait que sa source transférait mentalement un message télépathique au papillon qui allait le rapporter de la même manière au vrai destinataire.

L'ange ne dit pas un mot, cela étant inutile, et se contenta simplement d'écouter le message télépathique de Tom. Lorsque celui-ci fut terminer, le papillon s'éloigna légèrement pour ensuite exploser au dessus de l'océan où régnait un calme reposant. Il n'avait pas esquisser un geste depuis qu'il s'était assis et l'envie de bouger commençait à se réclamer en lui, mais il se contint pour une raison simple : le soleil allait bientôt se coucher et il tenait absolument à admirer le paysage avant de quitter l'île (c'est bien une île Oo ?) pour une destination inconnue.

Alors que le crépuscule tombait seulement, de faibles pensées vinrent s'imposer dans l'esprit de Fearth, ce qui signifiait qu'une personne se tenait à plus ou moins à 50 mètres d'ici et vu que les pensées résonnaient plus fort et plus nettement dans sa tête, elle se rapprochait. Fearth fit de son mieux pour ignorer celles-ci, il n'aimait pas tellement écouter dans les pensées des autres sans leur permission et ne le faisait qu'en extrême nécessité, résolution qu'il avait prise récemment. Tout en pouvant s'empêcher de soupirer, il se leva, son arme toujours en main, et fit face à la direction dont semblait venir la personne, attendant patiemment qu'elle se montre...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Irae

Orion Irae


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

-Informations-
Catégorie: guerrier
Race: Vampire
Pouvoirs/Armes: pouvoirs vampirique + sabre

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:18

[Veut bien répondre mais faut que j'attende qu'un admin vienne me valider Orion...]

Orion était rester dans l'ombre, sentant une présence étrangère pénétrer malgré elle dans son esprit...Il inspira un bon coup, cherchant le calme et essayant de bloquer son esprit et ses pensées...Voilà, c'était fait et maintenant, il sortit de l'ombre et se montra à la vue de Fearth...
"Bien le bonsoir monsieur! Joli endroit, n'est-il pas?" Dit-il poliment en esquissant un sourire en faisant bien attention à ne pas montrer ses dents...La manière dont Orion parlait et sa taille d'un garçon de 15 ans étaient assez contradictoire mais personne, habituellement, y faisait attention...Le sourire d'Orion s'effaca presque aussitôt qu'il était apparu. Il soupira et regarda la mer avec une étincelle dans les yeux...Il adorait l'océan et même si cela faisait déjà plus d'un siècle qu'il n'y était pas allée, il avait gardé cette même passion enfantine...Il soupira une nouvelle fois, cela faisait tellement longtemps que son corps n'avait pas vieilli mais son esprit continuait sa route vers la sagesse...18 ans, il avait 18 ans quand ce vampire l'avait mordu avec un échange de sang, c'était...bizarre, car il se souvenait encore de ce sentiment de destruction intérieur mais maintenant, il était heureux et c'était un humain comme tout les autres, hormis le fait qu'il avait des canines un peu plus longues que la normal, qu'il avait une passion pour le sang et qu'il n'avait pas grandi depuis plus d'un siècle...Hormis ces petits détails, il était totalement normal...Il reverifia une nouvelle fois que son esprit et ses pensées étaient bien bloqués avant de regarder Fearth avec plus de détails... Orion était plus petit que lui, comme presque toutes les personnes qu'il connaissait et il ne se formalisait plus de toutes les moqueries à ce sujet...L'homme semblait être mélancolique mais symphatique mais il avait appris à ce méfier des apparences...
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Fraegir

Lyria Fraegir


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

-Informations-
Catégorie: guerriére
Race: Vampire
Pouvoirs/Armes: Pouvoir vampirique. Rapiére

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:29

Lyria était cachée dans l'ombre à la suite de Orion. Apreçevant sa maneure de fermeture de pensée et d'esprit, Lyria en fit autant. Elle resta un instant dans l'ombre avant de sortir de l'ombre en courant, elle fit mine de prendre un air rassurer à la vue de Orion. La taille de celui-ci le fesait ésaiment passer pour un enfant de 15 ans et la grande taille de Lyria la faisait souvent passée pour une adolesante de 19 ans. Prenant bien soint de garder son esprit bloquer à toute intrusion sans connaitre vraiment la provenance du danger Lyria s'aprocha d'Orion.
"Je t'ai chercher partout! Ou était tu passer?"

Lyria esperait qu'Orion conprendrait la ruse et ne se dévoilerais pas au grand jour. Lyria posa ensuite son regard sur l'étranger. Elle comprit alors pourquoi Orion avait bloquer son esprits... Il semblait être un aventurier ayant beaucoup voyager... Elle savait à quoi s'atendre mais n'esquissa pas le moindre geste, seul ses cheveux volaient au vents alors que Lyria observait Fearth.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Irae

Orion Irae


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

-Informations-
Catégorie: guerrier
Race: Vampire
Pouvoirs/Armes: pouvoirs vampirique + sabre

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:31

Un vampire, c'en était un, il l'avait déjà vu une ou deux fois au château...Il s'inclina respectieusement devant la jeune fille..
"Oh...Je vous ignorais ici...Et bien, je discutais gentiment avec ce monsieur...Pourquoi me cherchiez-vous?" Demanda-t-il poliment. Il savait que cette fille était de sa race, donc une alliée, donc il pouvait lui faire confiance mais il ignorait pourquoi elle le cherchait mais c'était ainsi et étant donné qu'elle semblait avoir 19 ans en apparence, il pourrait très bien la faire passer pour sa soeur aîné même si la ressemblance n'était pas très frappante...Il fit un petit sourire sans montrer ses dents qui s'effaca de suite...Il s'inclina une nouvelle fois et laissa son regard de nouveau vagabonder vers l'océan. Il soupira, rêveur avant de reporter son attention sur la jeune femme vampire qu'il ne connaisait que de vue...Ses cheveux noirs flottant au vent étaient magnifique et brillant et n'hésitait pas sur leur douceur...Il secoua la tête tristement et reporta une nouvelle fois son attention sur la grandeur de l'océan...Il semblait être un pur rêveur qui ne pouvait se concentrer plus de 10 secondes sur quelque chose...En gros, il semblait être un gentil imbécile ignorant, un pur bênet...Il soupira une nouvelle fois en pensant à ça, c'était l'image qu'il voulait donner au monde autour de lui pour que personne ne se méfie...Il était très méticuleux et revérifia pour la énième fois que son esprit était bloqué avant de soupirer une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Fraegir

Lyria Fraegir


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

-Informations-
Catégorie: guerriére
Race: Vampire
Pouvoirs/Armes: Pouvoir vampirique. Rapiére

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:58

"Oh...Je vous ignorais ici...Et bien, je discutais gentiment avec ce monsieur...Pourquoi me cherchiez-vous?" Dit alors Orion aprés s'être incliner
Lyria se pencha vers Orion qui avait, on pourrias dire, une tête en moin qu'elle.
"Arrette tes bétises Michael... Mére m'a demander de te retrouver... Tu as encore disparus sans prévenir..."Dit-elle d'un air sévére.
"Et pourquoi t'incline tu? Je suis ta grande soeur et c'est la premiére fois que je vois sa de ma vie!" et ensuite d'un ton rieur.
Lyria se releva et regarda l'inconnu. orion c'était montrer mais cet homme représentait-il une menace? Son ésprit était bloquer et pour ne pas atirer l'atention sur se détail, elle dirigerait quelconque attaque mentale vers des penssée qu'une simple paysanne pourais avoir, elle esperait qu'Orion en ferait autant. Elle continua de dévisager l'étrange inconnu sans pour autant pouvoir identifier sa race. Elle se dessida enfin à prendre la paroles.
"Qui étes vous? Que faites vous à Nädinel? Vous n'avez pas des allures de daracos..." Dit-elle avec une voix inquiéte en serrant son "petit frére" contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Irae

Orion Irae


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

-Informations-
Catégorie: guerrier
Race: Vampire
Pouvoirs/Armes: pouvoirs vampirique + sabre

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:43

"Arrête tes bêtises, Michael...Mère m'a demandé de te retrouver... Tu as encore disparu sans prévenir..." Dit-elle d'un air sévére.
Michael? Quel était ce nom horrible? Enfin, il devat jouer le tout pour le tout mais il prendra la premire occasion pour se venger de ce nom qu'il touvait horrible que cette femme lui avait donné.

"Et pourquoi t'inclines-tu? Je suis ta grande soeur et c'est la premiére fois que je vois ça de ma vie!" Dit-elle d'un ton rieur.
"Mais...Mère nous a toujours dit de se montrer poli en public, Euphémie, tu le sais bien!" Dit-il en prenant un air innocent, secrètement content du nom, qu'il trouvait horrible, qu'il avait donnée à la vampire...
"Qui étes vous? Que faites vous à Nädinel? Vous n'avez pas des allures de daracos..." Dit-elle après la réponse de son frère, avec une voix inquiéte en serrant son "petit frère" contre elle.
Il répugna ce geste mais le fait qu'elle semblait vouloir qu'il joue les paysans de l'île était...étrange. Heureusement qu'il avait mit son sabre derrière l'arbre le plus proche bordant la falaise. Sa paraîtrait plus crédible même si ses vêtements n'étaient pas ceux d'un pauvre paysan miteux sauf si elle voulait qu'Orion et elle passent pour des daracos...Il soupira, las, il trouvait les pensées de cette femme horriblement dur à perçer mais bon, passons ces petits détails, elle lui remettrais sûrement des explications plus tard alors, le principale, se faire passer pour le petit frère de l'inconnue et se taire en jouant le rêveur idiot...Il envoya encore une fois son regard vers l'océan, semblant ignorer les bras de la femme autour de son corps...Il leva les yeux au ciel, suivant du regard le chemin du mouette en écoutant la réponse de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Fearth
Loyal neutre
Fearth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2007

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:12

- Inutile de jouer les paysans, aucun d'entre eux n'aurait la capacité de dresser une barrière mentale pour protéger leur esprit, répondit-il sur un ton ironique.

Malgré ses dires, il ne força pas leurs défenses mentales mais en profita. Il ne le faisait que s'il en ressentait le besoin, ce qui n'était pas le cas. Á la place, il les identifia de son regard azuré et perçant. L'un petit, très jeune, les cheveux bruns coupés irrégulièrement et dont les yeux à la fois bruns et jaunes n'affichaient aucune expression et l'autre plus grande, plus âgée, les longs cheveux noirs lisses pendant jusqu'à la hauteur de la poitrine et le regard aussi perçant que le sien.

- Ah, et pour répondre à votre question, je me nomme Fearth, voyageur et n'adhérant à aucun parti. Je n'ai aucune raison particulière d'être ici, je vais simplement là où me porte mes pas. Mais assez parlé de moi, je vous retourne ces mêmes questions : qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici ?

Fearth n'était guère étonné de leur capacité à bloquer leur esprit, quiconque se concentrant suffisement pouvait y arriver aisément. Mais il était bien plus difficile de repousser une attaque mentale comme Fearth aurait pu le faire en cas de besoin. Un entrainement bien spécifique et d'une durée indéterminée était requis pour pouvoir le faire.

Sa main n'avait toujours pas laché son sabre et il n'hésiterait pas à s'en servir. Ces deux personnes ne lui inspiraient pas confiance et ce qui l'intriguait le plus chez eux était leurs yeux, dans lesquels brillait un éclat de sagesse disproportionné par rapport à l'âge qu'ils semblaient avoir physiquement, un peu comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Irae

Orion Irae


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

-Informations-
Catégorie: guerrier
Race: Vampire
Pouvoirs/Armes: pouvoirs vampirique + sabre

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:07

- Inutile de jouer les paysans, aucun d'entre vous n'aurait la capacité de dresser une barrière mentale pour protéger vos esprit, répondit-il sur un ton ironique.
Orion resta neutre même si le ton de ce personnage, sûrement plus jeune que lui l'horripilait, cet homme leur parlait comme...Comme un adulte, oui, c'est ça, un adulte parlant à des adolescents, ce qu'ils avaient, tout deux, l'apparence...Et en plus, il osait les dévisager, quel était ce comportement? Orion eut un faible sourire, toujours sans montrer ses canines un peu plus longue que la normal...
- Ah, et pour répondre à votre question, je me nomme Fearth, voyageur et n'adhérant à aucun parti. Je n'ai aucune raison particulière d'être ici, je vais simplement là où me porte mes pas. Mais assez parlé de moi, je vous retourne ces mêmes questions : qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici ?


Fearth? C'était son vrai nom? Donc, cela voulait dire qu'il avait cru à leur mensonge, enfin, au mensonge de la vampire, il n'avait fait que lui trouver son nom...

"Mon nom est Michael et ma grande soeur, c'est Euphémie...On vit avec notre mère sur cette île depuis que Père est mort, c'est l'île natale de Mère et dés que Père est mort, on est tous venu ici...Mère travaille dans un magasin d'orfèvre et son patron est très gentil..." Dit-il en riant doucement, Orion savait bien qu'il se faisait passer pour un faible d'esprit et il était fier de son oeuvre, plus d'un siècle pour récupérer cette innocence infantine, même si elle avait tendance à prendre sur son caractère...
"Mais vous savez, nous ne sommes pas dangeureux donc vous pouvez regainez votre épée..." Dit-il avec un mi-sourire, il avait fait exprès de dire "épée" pour faire croire qu'il n'y connaissait rien même si presque tous les garçons de 15 ans de cette île s'yconnaissait, en arme...
Revenir en haut Aller en bas
Fearth
Loyal neutre
Fearth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2007

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:14

Fearth ne put s'empêcher d'exprimer un bref sourire qui disparu aussi rapidement qu'il était apparu. Michael et Euphémie n'était pas des noms de la région, mais il n'avait pas omis de préciser qu'il venait d'autre part, qu'ils n'étaient pas ici depuis toujours et ses yeux parfaitement neutres ne le trahissait absolument pas. Ce "Orion" était décidément très doué pour mentir et Fearth, doué pour jouer la comédie. Fearth connaissait son nom car il l'avait perçu lors de son intrusion involontaire dans l'esprit de celui-ci, même s'il ne l'avait pas vraiment pensé. Il y avait là toute la différence entre entendre les pensées et les lire; quand on les écoutait, on ne pouvait connaître que ce que l'on entendait alors que quand on les lisait, on pouvait comme voir l'historique des pensées récentes, la liste devenant de plus en plus longue au fur et à mesure que le pouvoir était mieux contrôlé. Ne laissant rien paraître sur son visage ni dans ses gestes, il continua de jouer la comédie. Il rangea soigneusement son sabre dans son fourreau avant de continuer, sans réellement se désarmer pour autant car il garda la main sur son fourreau. Ils ne savait pas encore qui ils étaient réellement.

- Alors pourquoi avoir menti sur le fait que vous soyez des paysans ? demanda-t-il avec une expression de curiosité.

Il pouvait y avoir beaucoup de réponses à cette question dans leur cas, ce n'était donc pas une question clé qui permetterait à Fearth de cerner leurs véritablers identités, mais il ressentait l'envie de connaître quelle réponse allaient-ils bien lui donner car malgré tout, leur réponse, aussi facile soit-elle à inventer, pouvait leur nuire tout aussi facilement et Fearth n'hésiterait pas exploiter une quelconque faille dans leurs dires pour les mettre au pied du mur. Et puis, de tout de manière, s'il en ressentait le besoin, il avait quand même une dernière carte à jouer, très efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Irae

Orion Irae


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

-Informations-
Catégorie: guerrier
Race: Vampire
Pouvoirs/Armes: pouvoirs vampirique + sabre

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:05

Orion répondit faiblement au sourire de Fearth tandis que ce dernier remettait son sabre dans son fourreau mais le fait qu'il laissa sa main à portée rapide du manche de son arme prouvait qu'il s'en servirait...Sauf si il voulait détruire leur esprit d'abord, Orion avait bien sentit cette intrusion non-volontaire dans son esprit et quiconque capable d'un peu d'intelligence pouvait savoir que si Feart savait lire dans les pensées, il pouvait sûrement rentrer de force dans l'esprit et tout chambouler...

- Alors pourquoi avoir menti sur le fait que vous soyez des paysans ? demanda-t-il avec une expression de curiosité. Le sourire d'Orion s'effaca immédiatement après cette question mais son air naturellement juvénil lui donnait un air neutre et idiot même si, il cherchait quelconque réponse possible...Il soupira, las et regarda Fearth dans les yeux avec sérieux...
"Nous n'avons point mentit et si vous osez remettre l'honneur de notre famille en doute, je vous serait gré d'accepter un combat main nus à mort pour que je puisse défendre l'honneur de ma famille et de mon nom jusqu'au bout...Car personne, entre ma soeur et moi, personne a dit que nous étions des simples paysans..." Dit-il calmement avant de sourire bêtement et de regarder de nouveau la mer avec interêt...
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Fraegir

Lyria Fraegir


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

-Informations-
Catégorie: guerriére
Race: Vampire
Pouvoirs/Armes: Pouvoir vampirique. Rapiére

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:00

Lyria avait suivit l'échange sans ajouter un mot, cet étranger était rusé et il faudrait prendre ses précaution, elle lacha Orion et fixa Fearth. Si il tentait n'importe quel mouvement qui viserait à atraper son arme, la rapiére de Lyria était juste cachée sous sa veste.

"Serait-il abusé de vous demander pourquoi autant de méfiance envers nous? Vous nous concidereriez comme une menace? Et que veu dire cet interrogatoire? Nous somme chez nous sur ces terres! Si nous savons bloquer nos esprits c'est uniquement parceque pére nous l'as appris avant de décéder."
Elle se tourna ensuite vers Orion, et lui lanssa un regard sévére.
"Pas de bataille Michael. Tu sais bien que mére nous l'as interdit et l'honneur de la famille n'est pas souillée, sauf dans la cadre ou Fearth ne retirerait pas ses propos, tu n'as aucune raison de te battre contre lui à mort!"
Puis elle se tourna à nouveau vers Fearth, un sourire au lévre.
"Je suis sûre qu'il vas s'exuser d'avoir souillé l'honneur de notre famille pas vrai Fearth?"Elle finit sa phrase avec un plus grand sourire sans pour autant montrer ses dents. Sans connaître ses origines on pourait dire que c'est une adolescente.
Le coucher de soleil émmanait à présent une lumiére orange qui mettait une sorte d'aura de bienfesance autour de Lyria. Celle-ci espérait pouvoir bientot tirer au clair cette histoire d'Euphemie, elle detestait se nom! Elle coula un regard plus tranquile à Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Irae

Orion Irae


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

-Informations-
Catégorie: guerrier
Race: Vampire
Pouvoirs/Armes: pouvoirs vampirique + sabre

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:00

"Pas de bataille Michael. Tu sais bien que mére nous l'as interdit et l'honneur de la famille n'est pas souillée, sauf dans la cadre ou Fearth ne retirerait pas ses propos, tu n'as aucune raison de te battre contre lui à mort!" Dit-elle avant de se tourner vers Fearth, un sourire aux lèvres...Michael n'écouta plus la conversation, il croisa les bras et prit un air boudeur...
"Pourtant, je sais me battre, tous les autres garçons se sont fait écrabouillez facilement..." Marmonna-t-il pour lui-même en tournant le dos à Fearth et à "Euphémie" et il se dirigea en traînant des pieds vers l'arbre où son sabre était caché de l'autre côté...Là, il se retourna et de son air boudeur, il s'appuya contre l'arbre, les bras croisés et regarda Fearth neutrement et lança divers regards noirs à Euphémie, faisant des grimaces dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Fearth
Loyal neutre
Fearth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2007

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:47

- Votre père serait vraiment quelqu'un d'interressant alors, répondit Fearth. Toutefois, je peux t'assurer que ce devait être un mauvais professeur vu votre niveau... Mais en tous cas, ne t'inquiète pas, je ne risque pas de me battre contre ton frère à mains nues et ce pour une raison simple : je crains de ne pas m'en sortir indemne. Et sinon, oui, je me méfie de vous et je vous considère comme une menace, comme beaucoup de monde d'ailleurs et pour l'interrogatoire, je ne pense pas avoir besoin de répondre vu ce que je viens de dire.

La scène qui se déroulait ici plaisait de plus en plus à Fearth. Pourquoi ? Allez savoir... (Moi-même je ne comprends pas ce personnage ^^') Si on admettait que ce qu'ils disaient était vrai et qu'ils mentaient sur leurs noms par méfiance, Fearth aurait vraiment été très curieux de connaître leur famille, dont notament leur mère, qui avait été la femme de celui qui leur aurait appris à "se défendre" contre une infiltration mentale. Tellement curieux qu'il finit par se décider à demander :

- Mais, même pour quelqu'un d'aussi méfiant que moi, il y a un moyen pour que je vous fasse confiance définitivement et que je cesse mes questions pénibles. Pourriez-vous me conduire à votre mère s'il-vous-plaît ? demanda Fearth en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Irae

Orion Irae


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

-Informations-
Catégorie: guerrier
Race: Vampire
Pouvoirs/Armes: pouvoirs vampirique + sabre

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:17

Orion continuait à faire semblant de bouder et de râler, appuyé sur son arbre, en écoutant à moitié la conversation...
"je ne risque pas de me battre contre ton frère à mains nues et ce pour une raison simple : je crains de ne pas m'en sortir indemne." Entendit Orion et il lança un simple regard neutre à Fearth, se moquait-il de lui? Ou était-il sérieux? Avait-il vu qu'il avait quelques compétences en combat? Il réfléchissa, en faisant encore semblent de bouder sur sa soeur quand Fearth demanda sa dernière question, un sourire aux lèvres...
- Mais, même pour quelqu'un d'aussi méfiant que moi, il y a un moyen pour que je vous fasse confiance définitivement et que je cesse mes questions pénibles. Pourriez-vous me conduire à votre mère s'il-vous-plaît ?
Aïe, les deux vampires ne pourront pas, c'était un mensonge inventé de toutes pièces et donc, la femme n'existait pas...Un mensonge plausible? Peut-être, en tout cas, Euphémie est venue sous l'excuse que sa mère le cherchait, donc, pas moyen de dire qu'elle était partit en voyage sur une île avoisinante ou dans l'intérieur de l'île...Par contre...
"C'est impossible, Mère est, hélas, très malade et elle ne veut voir personne, seuls moi et Euphémie peuvent la voir et l'aider à se nourrir car, la pauvre, ne peut manger seule et vous comprendrez bien, je l'espère, que vous ne pouviez la voir, de peur que vous ne portiez sur vous quelques maladies, vous sembliez avoir beaucoup voyagé et donc, vous êtes un sujet à risque..." Dit-il, les bras toujours croisés en regardant Fearth avec un air sérieux d'un enfant voulant prendre soin de sa mère....
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Fraegir

Lyria Fraegir


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

-Informations-
Catégorie: guerriére
Race: Vampire
Pouvoirs/Armes: Pouvoir vampirique. Rapiére

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:32

Lyria se tourna vers Orion, légérement surprise de l'entendre prendre directement la parole mais néamoins elle le gratifia du regard avec d'ajouter pour ne pas paraitre étrange:
"Tu m'enléve les mots de la bouche mon trés cher frére cadet." Ajouta-t-elle toujours dos à l'étranger.
Puis elle se tourna à nouveau vers Fearth, il ne les croyait pas... Quel importance à prés tout? Cela fesait quelques heures qu'elle suivait Orion et désirait discuter avec lui. Du moment que l'étranger ne découvrait pas leurs race d'origine, il n'y avait aucun probléme... Ils pouvaient à la limite se faire passer pour des humains en quêtes d'un lieu ou loger qui on eu peurs d'unn étrenger. C'était également plausible, mais il valait mieu s'en tenir à se qu'il baratinait pour le moment; c'est plus sur. Elle vérifia furtivement que sa rapiére ne dépasse point de sa veste, c'était l'erreur à ne pas commettre, Fearth semblait être un redoutable adversaire... Elle n'avait la plus grande des envies de se battre contre lui et ferait son posible pour avoir à éviter de le faire bien que Orion se soit raprocher de sa rapiére. Mais si l'étranger attaquait elle ne pouvait pas pour autant prévoir que son congénére viendrait à son secour. C'était à éviter le plus posible, Fearth cherchait une faille dans leurs baratin et elle ferait son posible pour qu'il n'y en ai pas une seule.
Son possible bien sur...
"Elle est atteinte d'une maladie qui suprime son systhéme imunitaire, nous devons donc la garder confinée le plus posible et la amintenir à l'écart des personnes extérieures. Je vous le dit avant que vous ne le demandiez..." Expliqua-t-elle en regardant Fearth avec Force.
Revenir en haut Aller en bas
Fearth
Loyal neutre
Fearth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2007

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:55

Fearth ne put s'empêcher de sourire. Son système immunitaire ? Voilà qui était très grave et sûrtout, inévitablement mortel. Le système immunitaire est le renforcement qui protège le mieux notre organisme contre toutes sortes d'envahisseurs et c'est également celui qui s'occupe de supprimer les cellules anormales qui apparaissent périodiquement dans notre organisme. Si ces cellules ne sont pas supprimées, elles peuvent mener à un cancer. Autrement dit, la mère en question était assurément morte si la maladie ne partait pas. Se demandant si Euphémie connaissait ce deusième point, il ne put s'empêcher de répondre :

- Et connaissez-vous le moyen de guérir de cette maladie ? Parce que si vous ne faites rien de spécial, votre mère est condamnée, vous le savez ça ? Et aussi, je pense que le fait que personne d'autre que vous ne puisse lui rendre visite est complètement stupide car vous portez sur vous autant de bactéries et microbes que moi.

Fearth fixait attentivement la grande soeur, elle semblait être dérangée par quelque chose sous sa veste. Cachait-elle quelque chose ou était-ce seulement une démangeaison ? Quant au gamin, il semblait ailleurs, comme à chaque fois qu'il ne parlait pas.

Doucement, tout doucement, une idée germait dans la tête de Fearth, farfelue mais interressante puis une seconde vint dans son esprit, bien moins amusante que la première, mais peut-être plus efficace...

Au loin, les oiseaux marins chanteaient, criaient, se battaient pour un peu de place alors que les vagues s'écrasaient avec appaisance sur les parois rocheux quelques mètres plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Irae

Orion Irae


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

-Informations-
Catégorie: guerrier
Race: Vampire
Pouvoirs/Armes: pouvoirs vampirique + sabre

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:50

- Et connaissez-vous le moyen de guérir de cette maladie ? Parce que si vous ne faites rien de spécial, votre mère est condamnée, vous le savez ça ? Et aussi, je pense que le fait que personne d'autre que vous ne puisse lui rendre visite est complètement stupide car vous portez sur vous autant de bactéries et microbes que moi. Répondit Fearth à Euphémie....Orion soupira, il fallait qu'il trouve autre chose...
"Et bien, pas vraiment, nous mettons des vêtements propres et qui n'ont jamais été porté, pour éviter bactéries et microbes sans oublier que nous nous lavons minutieusement dans la deuxième salle de bain...Mère se lave avec l'aide d'Euphémie dans la première...Moi, je n'apporte que quelques médicaments et plantes médicinales que me donne le médecin...Et puis, inutile de nous dire que Mère est condamné à cause de cette ignoble chose, le SIDA ou le Système d'Immuno-Déficience Acquise...Et puis, elle a eu une belle vie, dans la quarantaine, c'est déjà loin comparé à père..." Dit-il sans oser regardé Fearth dans les yeux, il tourna la tête à droite, de manière à ce que personne ne voie l'expression de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Fraegir

Lyria Fraegir


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

-Informations-
Catégorie: guerriére
Race: Vampire
Pouvoirs/Armes: Pouvoir vampirique. Rapiére

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:08

"Et connaissez-vous le moyen de guérir de cette maladie ? Parce que si vous ne faites rien de spécial, votre mère est condamnée, vous le savez ça ? Et aussi, je pense que le fait que personne d'autre que vous ne puisse lui rendre visite est complètement stupide car vous portez sur vous autant de bactéries et microbes que moi." Répondit Fearth
Lyria se détourna comme acablée par la tristesse, elle laissa Orion répondre. Une larme roula sur la joue de Lyria, elle avait horreur de pleurer surtout devant des personnes la connaissant, mais leurs histoire seurait plus vraie de cette facon. Elle frotta la larme du revér de la main. Elle regarda ensuite Fearth. Elle faillit sourire quand Orion répondit mais elle se retint. il ne fallait pas qu'elle face tout capoter! Lyria se demanda quand se terminerait cette entrevue, elle avait horreur de jouer les petite adolescente sensible. L'étranger semblait réfléchir, à quoi pensait-il? A une autre question à poser à elle et à "Micheal"? Lyria se retint de poser unequestion stupide qui pourait attirer les soupcons, à présent elle sentait la méfiance de Fearth montée, si ils fesaient une toute petie gaffe il le remarquerait. Elle dessida de fermer son manteau pour ne pas avoir à verifier à chaque fois que sa rapiére était bien camouflée.
"Il commence à faire froid Michael, tu ne metterais pas quelque chose sur le dos?" Dit-elle en se tournant vers l'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Irae

Orion Irae


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

-Informations-
Catégorie: guerrier
Race: Vampire
Pouvoirs/Armes: pouvoirs vampirique + sabre

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:10

"Il commence à faire froid Michael, tu ne metterais pas quelque chose sur le dos?" Dit-elle en se tournant vers l'interesser. Orion tourna la tête lentement et regarda sa soi-disant soeur aînée comme si elle était folle...
"Et pourquoi donc? Je ne suis pas frileux!" Dit-il en prenant un air plus hautain et en haussant les épaules...Il regarda Fearth quelques secondes, il semblait se méfier d'eux mais tant qu'il n'essayait pas de découvrir leur race et de les tuez, Orion s'en fichait quelque peu, surtout que l'homme serait seul contre eux deux, deux vampires entraînés à attaquer et qui pouvaient saisir leurs armes facilement, le sabre d'Orion étant juste derrière l'arbre, caché de quelques regards et l'arme de l'autre était sous sa veste...Orion secoua la tête tristement et détourna la tête vers la droite, ne regardant plus Fearth ou sa congénère mais regardant la mer et un bateau marchand qui semblait avoir quelques difficultés...
"Dis, Euphémie, tu as remarqué, ce bateau, il a des problèmes, peut-être va-t-il couler...J'espère que l'équipage survivra et que les biens les plus précieux surviveront..." Dit-il d'un ton plus enfantin en montrant du doigt la bateau, tout ça, sans regarder les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Solomon Umbrak
Loyal neutre
Solomon Umbrak


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: Metalik ( race d'esclave dans la metalurgie)
Pouvoirs/Armes: Vous faire ressentir des illusion / barre d'acier modelable en arme

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:40

Solomon était assis sur un toit de batisse , il tenait ses mains jointe au dessus de la cheminé et .... releva la tête , ^ris une sorte de grande inspiration avant ... d'éternuer bruyemment .
En effet , la caravane de nomades ou il c'était incrusté incognito avait traversé un col de montagne ... et Solomon n'était pas vraiment équiper d'un point de vue vestimentaire pour cela .
De plus il était assez maigre et pas très résistant au maladie ...
*pathétique ... je suis une faiblesse de la sélection naturelle ....j'ai horreur d'être malade *

Plus loin , il voyait des petites silhouettestennant une conversation non loin de la ville. Mais , là maintenant .. Solomon Umbrak , métalik le plus intélligent et curieux que la terre est porté ... s'en fichait : il voulait simplement guérrire de son rhume et après on s'inquièterait des autres .
Il éternua de nouveau , tout le monde aurait pu le voir ..mais ça lui était égal : le tueur qui l'avait attaqué dans la foret était loin et il ne restait pas dans la rue pour la simple et bonne raison qu'il n'aimait pas se trouvé malade et faible pres d'un sac a microbe qui n'aurait qu'empiré son cas : la population .

Une nouvelle quinte de toux le pris ... il décida quand même qu'il vallait mieux allez volé une potion de soin .

Il se laissa souplement glissé du toit et arriva devant des magasins .. restait a trouvé un médecin ou un guérisseur a trompé...pas évident quand on est malade
( désolé Kalia ... je vais sur plusieurs forums et de temps en temps je m'emmêle ..me pardonneras tu un jour ? Crying or Very sad )


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Izawée
Loyal neutre
Kalia Izawée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/10/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: mi-ange/ mi-démon
Pouvoirs/Armes: deux poignards, deux paires d'ailes

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:57

[t'inquietes pas, j'te pardonne ^^ d'ailleur, de quoi tu parles? :p ]

Kalia sortit d'une petite auberge, sa cape pendant sur son avant-bras droit plié contre son ventre... Elle regarda simplement à droite et à gauche lentement, personne ne la regardait mais elle remarqua le pauvre Solomon qui était dans un bien triste état... Elle soupira et mit calmement sa cape sur son dos, cachant ainsi ses deux paires d'ailes, l'une angelique, l'autre démoniaque, avant de rentrer dans un humble petit magasin discret juste en face de l'auberge, intercalé entre deux hautes maisons qui semblaient regarder leur petite voisine hautainement...Elle en ressortit quelques minutes plus tard, une petite fiole remplie d'un liquide transparent aux légers reflets bleu ciel... Kalia soupira avant de se diriger vers Solomon et de lui tendre la fiole...

"Tenez, c'est bon contre les rhumes de toutes sortes..." Dit-elle poliment avec un sourire neutre avec un léger regard bienveillant...
"Je vous ai vu serpentez dans la rue, pris de quelques éternuments sonores et puisque vous ne sembliez ne pas être au meilleur de votre forme, j'ai pensé que cela serait sympathique de vous offrir cela..." Ajouta-t-elle toujours aussi poliment...
Revenir en haut Aller en bas
Solomon Umbrak
Loyal neutre
Solomon Umbrak


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: Metalik ( race d'esclave dans la metalurgie)
Pouvoirs/Armes: Vous faire ressentir des illusion / barre d'acier modelable en arme

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:28

Solomon recula devant la personne , c'était peut être une nouvelle humanoïde qui voulait le tuer . Il regarda la fiole et vu que c'était une bonne couleur qui était généralement attribuée aux soins mineurs .
Sa main ,entrainée par le vole, prit la fiole rapidement .Sans quitter l'étrangère des yeux il ingurgita la boisson , ça avait un gout amer et infame .

Maintenant il restait a savoir pourquoi on lui avait donné cette potion .. car Solomon avait apprit avecle temps que les êtres vivants agissent toujours pour des résons personnels , dans leurs intéret .
Dans sa poche , il créa avec une illusion quelques pièces d'argents avant de les tendres a la femmes .
-Prenez .. ordonna t'il

Il se mit a détaillé la femme .. elle dégagait une aura ... irréelle .. presque impossible . C'était bien sa chance .. encore un cas particulier ... N'y avait donc personne de basique dans se bas monde ???
Reprenant sa curiosité ( étant partiellement guérit : il a toujours un peu mal a la gorge) il retrouva ses yeux grands ouvert , son regard empli de curiosité que l'on aurait pu confondre avec une curiosité enfantine .. mais était plus calculatrice qu'autre chose .
-Vous vous nomé ..... ? demanda t'il le plus poliment qu'il pu
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Izawée
Loyal neutre
Kalia Izawée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/10/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: mi-ange/ mi-démon
Pouvoirs/Armes: deux poignards, deux paires d'ailes

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:31

Après que Solomon eut terminé de boire, il mit sa main dans sa poche et ressortit quelques pièces d'argent...
-Prenez .. ordonna-t-il.
Kalia eut un sourire discret, légèrement amusé...
"C'est gentil de votre part mais je me vois de refuser, je vous ai offert cette fiole, vous ne me devez rien..." Dit-elle pendant que le jeune homme commençait à la détailler...Le sourire de Kalia s'élargit pour former un sourire simple et amusé en voyant le regard de Solomon qui semblait avoir récupérer sa curiosité naturelle et qui semblait se porter beaucoup mieux...
-Vous vous nommé ...? demanda-t-il le plus poliment qu'il put.
"Oh, je ne me suis pas présentez? Excusez-moi, alors.Mon nom est Kalia, Kalia Izawée..." Dit-elle avec son sourire qui ne l'a toujours pas laché...
"Et vous? Quel est votre nom?" Demanda-t-elle ensuite, assez poliment...
Revenir en haut Aller en bas
Solomon Umbrak
Loyal neutre
Solomon Umbrak


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: Metalik ( race d'esclave dans la metalurgie)
Pouvoirs/Armes: Vous faire ressentir des illusion / barre d'acier modelable en arme

Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:50

Solomon se tendit . Etait-ce un piège ? Il n'avait confiance en personne et était assez méfiant depuis quelques temps . Il essaya de lire les pensée de la fille mais se heurta a un mur . Un mur mental , certe , ...mais pas infranchissable . Mais n'étant pas dans son assiette il se résigna a ne donner que son nom .... son nom de tuteur comme il le disait car c'était le nom de famille de son maitre Tarcicius Umbrak ( a qui devinera Razz ) qui lui avait donné au commencement de son apprentissage

-Umbrak .. dit d'une voix assez neutre

Ses pensée arrières sur un détail ... qu'il semblait qu'il connaisait ."Izawée" .... c'était un nom qu'il avai lu . il y a assez longtemps , mais où

-Vous êtes d'une famille ancienne ... dit il platement , comme une affirmation

L'ouvrage lui revint en mémoire : " Les grandes et dignes familles célestes et démoniaque "
Il ouvrit ses yeux un peu plus grand ) si c'était possible - et fixa intencément la femme dans les yeux , comme si il voulait l'hypnotoser

-Ange ou démon ? demanda t'il

( tu me le dis si tu ne veux pas que Solomon ait lu l'ouvrage...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystérieux personnage... Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux personnage...   Un mystérieux personnage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystérieux personnage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Erillan :: Cité de Belatona :: Nädinel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser