La Prophétie d'Erillan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Erillan

Visita interiora terrae, rectificandoque, incenies occultum lapidem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Egarée,certes mais voleuse quand même!

Aller en bas 
+2
Solomon Umbrak
Niara Kirua
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niara Kirua
Cahotique neutre
Niara Kirua


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2007

Egarée,certes mais voleuse quand même! Empty
MessageSujet: Egarée,certes mais voleuse quand même!   Egarée,certes mais voleuse quand même! Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:42

La nuit était tombé depuis bien longtemps sur la forêt d'Alentraz. Une personne marchait tranquillement sur un sentier assez fréquentez si on croyait l'usure de la route. Elle portait un haut orange-sale et un pantalon brun .Des couleurs assez discrète le jour mais ce n’était pas vraiment ça, la nuit si Niara voulait se cacher mais heureusement, elle avait pris la veste, en tissu noir qui lui tombait jusqu'au hanches, de la dernière personne qu'elle avait volé, il y 10 jours environ...Elle marchait dans la forêt depuis ce matin, perdue depuis longtemps...Il y avait un peine deux mois, elle était dans les crêtes de Selenas mais à force de toujours marcher, Niara ne savait vraiment plus où elle se trouvait...Un long soupir lui échappa. Elle était fatigué de marcher même si ses longues jambes lui permettait de marcher rapidement...Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle n'avait rien subtiliser aux bonnes gens des environs et elle s'ennuyait...Elle commença à caresser doucement la corde de son arc qui lui passait entre les seins...Elle soupira encore une fois et soudain, elle commença à entendre quelqu'un siffler tranquillement. La personne qui sifflait était un fou, ce n'est pas vraiment prudent de siffler la nuit...Niara eut un sourire carnassier et sortit délicatement son long-couteau et sauta dans un arbre. Elle avançait prudemment sur une branche tandis que les sifflements se rapprochaient. Quand elle aperçut enfin la personne qui sifflotait tranquillement, elle eut un frisson d’excitation, enfin, elle allait voler !Elle sauta quand même de son arbre, se retrouvant derrière la personne et mis la lame de son arme sur la gorge de l'homme qu'elle allait dépouillé. Elle s'approcha doucement de l'oreille de cet homme paralysée par la peur et murmura doucereusement à son oreille :

"L'argent ou la vie?"

L'homme approcha doucement sa main vers sa bourse, la détacha de sa ceinture et la prit en main, il la jeta derrière lui sans ménagement mais brusquement, il se retourna, un poignard dans la main, il menaçait Niara...Niara fit un bond gracieux en arrière et vivement, elle arriva à rangé son arme, prendre son arc et une flèche. Bander l'arc avec la flèche et menacer l'homme.

"Dégage immédiatement, compris?!"

"Jamais" Dit l'homme assez farouchement, menaçant toujours Niara avec son poignard mais n'osant pas vraiment avancer...

"Alors, meurs!"

Elle décocha sa flèche et cette dernière rentra dans l'épaule du bras qui tenait l’arme de l'homme. Son bras était paralysé et sous le coup de la douleur, il lâcha son arme. Niara eut un autre sourire carnassier et recula jusqu'à la bourse de l'homme qu'elle prit calmement, surveillant l'homme du regard, elle jugea rapidement la somme d'argent qui était dedans, environ 2 pièce d'argent et 8 pièces de bronze pour son opinion, et l'accrocha à sa ceinture. Elle rangea son arc et sauta dans l'arbre le plus proche et sauta d'arbre en arbre agilement. Elle disparut rapidement, la pénombre de la nuit aidant sa fuite...L'homme regarda bizarrement l'arbre où était sauté Niara tout en se tenant son épaule blessé...Il resta 5 bonnes minutes à regarder dans le vide, se vidant de son sang et puis, il s'évanouit...Pendant ce temps-là, Niara était déjà bien loin, se fichant éperdument de ce qu'était devenu l'homme qu'elle avait agressé. Il n'avait eu qu'à capituler mais il n'a pas voulu...Tant pis pour lui car, pour Niara, la seule peau qui lui était cher était la sienne et elle ne connaissait pas le mot "ami" ou "amour" ou du moins, le ressentiment car elle n'avait jamais eu d'ami véritable et elle n'avait jamais beaucoup aimé ses parents. Elle les avaient adoré car ils la choyaient et s’occupaient d’elle, assez lourdement d’ailleurs, mais pas aimé, car déjà toute petite, elle préférait sa vie qu'aux autres personnes...Niara était toujours en train de sauter d'arbre en arbre jusqu'à ce quel débouche dans une clairière. Elle s'arrêta, regarda autour d'elle avec la faible lueur que donnait ce pauvre croisant de lune et ses éternelles compagnes, les étoiles...Elle soupira et se frotta énergiquement les bras, l'air était assez frais et elle aurait dû prendre la cape de l'homme pour la nuit car elle était sûrement plus chaude que la pauvre veste qu'elle avait mais ça devrait suffire pour cette nuit...Elle s'installa entre les racines d'un vieil arbre dans la position fœtale et s'endormit d'un sommeil léger. Le moindre bruit suspect la réveillait rapidement avec sa totale capacité de réfléchir...Elle dormait comme ça depuis des lustres et ses rêves d'enfant sont sûrement les derniers qu'elle eut...

[vous me croyez si je vous dit que c'est le plus long txt que j'ai écrit?]


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 23:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solomon Umbrak
Loyal neutre
Solomon Umbrak


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: Metalik ( race d'esclave dans la metalurgie)
Pouvoirs/Armes: Vous faire ressentir des illusion / barre d'acier modelable en arme

Egarée,certes mais voleuse quand même! Empty
MessageSujet: Re: Egarée,certes mais voleuse quand même!   Egarée,certes mais voleuse quand même! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:04

( note a moi même : attendre que Solo soit plus " terre a terre avant de croiser ta route)
Revenir en haut Aller en bas
Niara Kirua
Cahotique neutre
Niara Kirua


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2007

Egarée,certes mais voleuse quand même! Empty
MessageSujet: Re: Egarée,certes mais voleuse quand même!   Egarée,certes mais voleuse quand même! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:26

[EH,faut pas exagérer,j'l'ai à peine toucher,ce gars,j'allais quand même pas le tuer,j'suis pas si méchante et puis,j'ai un caractère assez lâche(oui,j'adore jouer les lâches et me fou*re dans la mer*e jusqu'au cou) qui a tendance à fuit au moindre danger qu'elle juge dangereux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Solomon Umbrak
Loyal neutre
Solomon Umbrak


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: Metalik ( race d'esclave dans la metalurgie)
Pouvoirs/Armes: Vous faire ressentir des illusion / barre d'acier modelable en arme

Egarée,certes mais voleuse quand même! Empty
MessageSujet: Re: Egarée,certes mais voleuse quand même!   Egarée,certes mais voleuse quand même! Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:45

( toi aussi tu aime les aimant a em*** .... de toute manière Soolo y s'en fou : il contrôle le métal)
Revenir en haut Aller en bas
Niara Kirua
Cahotique neutre
Niara Kirua


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2007

Egarée,certes mais voleuse quand même! Empty
MessageSujet: Re: Egarée,certes mais voleuse quand même!   Egarée,certes mais voleuse quand même! Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:41

[Et ben moi,j'peux te tuer sans que tes pouvoirs puissent vers effet sur mes armes! XD!]
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Leader de la Yarinaoshi
Saya


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Alliers : Inconnus
Ennemis : Inconnus
Date d'inscription : 20/08/2007

-Informations-
Catégorie: Inconnue
Race: Inconnue
Pouvoirs/Armes: Inconnus

Egarée,certes mais voleuse quand même! Empty
MessageSujet: Re: Egarée,certes mais voleuse quand même!   Egarée,certes mais voleuse quand même! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:07

[Je le savais que tu aimais les lâches lol je m'en doutais... Sinon, bien le texte! (Mais je sais pas quoi répondre '-_- (Logique je ne me trouve pas là)]
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetie-erillan.forumsrpg.com
Niara Kirua
Cahotique neutre
Niara Kirua


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2007

Egarée,certes mais voleuse quand même! Empty
MessageSujet: Re: Egarée,certes mais voleuse quand même!   Egarée,certes mais voleuse quand même! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:19

[Mais oui,bien sûr que j'm'adore ^^' mon totem au patro(ou au scout comme vous préférez) c'est "Tetracerus Quadricornis" ou "Chousingha" et bien sûr,c'est le genre de bestiole qui fuit devant le danger(manière de dire lâche gentiment quoi XD) mais bon,j'suis lâche et j'adore jouer les lâches,j'trouve ça trop drôle! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Solomon Umbrak
Loyal neutre
Solomon Umbrak


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: Metalik ( race d'esclave dans la metalurgie)
Pouvoirs/Armes: Vous faire ressentir des illusion / barre d'acier modelable en arme

Egarée,certes mais voleuse quand même! Empty
MessageSujet: Re: Egarée,certes mais voleuse quand même!   Egarée,certes mais voleuse quand même! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:58

( ..... au scout mon totem est ' Mephitis' ... c'est du latin ... ça veux dire moufette . Tu vois cette bestioles noire et blanche dans bambi ( fleur je crois) ... bah c'est moi . Mon quali est ' élémentaire mon cher Watson' en rapport avec Sherlock Holmes)
Revenir en haut Aller en bas
Niara Kirua
Cahotique neutre
Niara Kirua


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2007

Egarée,certes mais voleuse quand même! Empty
MessageSujet: Re: Egarée,certes mais voleuse quand même!   Egarée,certes mais voleuse quand même! Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:00

[ Tetracerus quadricornis,c'est aussi du latin XD mais c'est plus long(et plus moche) que Chousingha ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Solomon Umbrak
Loyal neutre
Solomon Umbrak


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: Metalik ( race d'esclave dans la metalurgie)
Pouvoirs/Armes: Vous faire ressentir des illusion / barre d'acier modelable en arme

Egarée,certes mais voleuse quand même! Empty
MessageSujet: Re: Egarée,certes mais voleuse quand même!   Egarée,certes mais voleuse quand même! Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:03

mais c'est mignon ta gazelle !

... moi aussi je trouve le mien pas mal ... sauf qu'il ne fuit pas le danger ..; c'est le danger qui le fuit ( et vi ...même les grizzli)

http://www2.ucsc.edu/police/images/skunk_sm.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Niara Kirua
Cahotique neutre
Niara Kirua


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2007

Egarée,certes mais voleuse quand même! Empty
MessageSujet: Re: Egarée,certes mais voleuse quand même!   Egarée,certes mais voleuse quand même! Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:05

[ C'est une antilope,différence XD mais c'est vrai que ta bestiole n'est pas mal non plus,en plus Fleur dans Bambi est si choutte! *Fan de Bambi en Force!!!* mais mon perso préféré dans Bambi c'est Bambi et Pan-pan XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Solomon Umbrak
Loyal neutre
Solomon Umbrak


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: Metalik ( race d'esclave dans la metalurgie)
Pouvoirs/Armes: Vous faire ressentir des illusion / barre d'acier modelable en arme

Egarée,certes mais voleuse quand même! Empty
MessageSujet: Re: Egarée,certes mais voleuse quand même!   Egarée,certes mais voleuse quand même! Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:06

..... j'aime l'hibou moi
Revenir en haut Aller en bas
Niara Kirua
Cahotique neutre
Niara Kirua


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2007

Egarée,certes mais voleuse quand même! Empty
MessageSujet: Re: Egarée,certes mais voleuse quand même!   Egarée,certes mais voleuse quand même! Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:11

[XD certes mais l'es trop intelligent à mon goût...XD (On ve se faire taper sur les doigts si on continue à flooder ainsi XD quand j'pense qu'y a personne qui a répondu!Pourquoi y'a personne qui se ramène dans l'histoire en commencant dans mon sujet que j'ai écrit avec amour(une quarantaine de lignes,pour moi,c'est une nouveauté XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Solomon Umbrak
Loyal neutre
Solomon Umbrak


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: Metalik ( race d'esclave dans la metalurgie)
Pouvoirs/Armes: Vous faire ressentir des illusion / barre d'acier modelable en arme

Egarée,certes mais voleuse quand même! Empty
MessageSujet: Re: Egarée,certes mais voleuse quand même!   Egarée,certes mais voleuse quand même! Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:28

( on est des incomprises ..... viens pleuré sur mon épaule)
Revenir en haut Aller en bas
Niara Kirua
Cahotique neutre
Niara Kirua


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2007

Egarée,certes mais voleuse quand même! Empty
MessageSujet: Re: Egarée,certes mais voleuse quand même!   Egarée,certes mais voleuse quand même! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:21

[NAN,veux pas! *la pitoyable pathétique,histérique et désespérique,THE retour of THE crazy furious* ]
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Leader de la Yarinaoshi
Saya


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Alliers : Inconnus
Ennemis : Inconnus
Date d'inscription : 20/08/2007

-Informations-
Catégorie: Inconnue
Race: Inconnue
Pouvoirs/Armes: Inconnus

Egarée,certes mais voleuse quand même! Empty
MessageSujet: Re: Egarée,certes mais voleuse quand même!   Egarée,certes mais voleuse quand même! Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:58

[M'en fou je supprimerais le flood par la suite mdr, sinon, j'adore vos totems xD MDR Et moi j'en ai pas mouhahahahaha]
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetie-erillan.forumsrpg.com
Dinin
Loyal bon
Dinin


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Alliers : Loups-Garou, Démons
Ennemis : Vampire
Date d'inscription : 16/09/2007

-Informations-
Catégorie: sous-vétéran
Race: Loups-Garou
Pouvoirs/Armes: maîtrise des ombres

Egarée,certes mais voleuse quand même! Empty
MessageSujet: Re: Egarée,certes mais voleuse quand même!   Egarée,certes mais voleuse quand même! Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:26

[Non, mais ton animagus c'est la mule^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Niara Kirua
Cahotique neutre
Niara Kirua


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2007

Egarée,certes mais voleuse quand même! Empty
MessageSujet: Re: Egarée,certes mais voleuse quand même!   Egarée,certes mais voleuse quand même! Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:29

[Je suis sûr que c'est vrai ^^ Et puis,c'est mignon Chousingha ^^ une belle antilope d'Inde(pas dinde ^^) et y'a mon parrain qui va peut-être en voir XD il part en Inde pendant 6 mois,j'suis trop triste :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Loyal bon
Kurt


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Alliers : Daracos
Ennemis : Vampires
Date d'inscription : 22/09/2007

-Informations-
Catégorie: Chef
Race: loup-garou
Pouvoirs/Armes: Contrôle des ombres, immortalité durant le jour, regénération, lien mentale avec ses troupe/ Bague du gévaudan, poignards d'ombre, épée.

Egarée,certes mais voleuse quand même! Empty
MessageSujet: Re: Egarée,certes mais voleuse quand même!   Egarée,certes mais voleuse quand même! Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:11

Les légers éclats d’un croissant de lune, veillaient sur la forêt endormie. Une ombre pressée marchait entre les cimes. L’homme s’arrêta net et s’agenouilla lentement. Il caressa soigneusement le sol poussiéreux du bout de ses doigts fins. Il n’y avait pas de doute là-dessus, deux personne s’étaient battue ici. Il se redressa calmement, le regard plongé dans le vide. Un légère éclats illumina un court instant la prunelle de ses yeux. Ses pupilles se compressèrent et son regard vert vira en un bleu foudroyant : Les yeux des loups. Il regarda nerveusement autour de lui et ressentit une faible aura, presque éteinte. Il s’avança vers un buisson et écarta lentement les feuilles. Il eut un léger sursaut. Le loup-garou qu’il avait envoyé recueillir chercher des informations baignait dans son sang. Kurt l’attrapa par les épaules et le retourna soigneusement. L’homme ouvrit peu à peu les yeux. Kurt poussa un soupire de soulagement et se prépara à lui donner les premiers soins. Il retira furtivement sa sacoche de sa ceinture et sortit quelques bandages et désinfectants. L’homme allonger au sol cligna des yeux et laissa échapper un quelques mots entre deux soubresauts.

« La voleuse…Elle a…La pièce .»

Kurt arrêta ses manipulations brutalement. Il lança un regard inquiétant à son guerrier et remarqua avec horreur qu’un filet de sang coulait à flot le long de ses lèvres. Il l’attrapa brutalement par les épaules et le secoua nerveusement.

« Quelle voleuse ? Dis moi qui ? »

Les yeux l’homme se vitrèrent. Il laissa paraitre un dernier soupire avant de se raidir brusquement. Kurt ferma les yeux. Il allongea le cadavre sur le sol et lui ferma à jamais les yeux. Il se redressa, ré attacha solidement sa petite sacoche verte à sa ceinture de cuivre et essuya avec un tissu blanc ses mains rougies par le sang. Soudain, une sensation de froideur vint lui caresser le dos. Il fronça les sourcils, pas de doute, l’aura d’une femme, peut être celle qu’il cherchait. Il érafla du bout des doigts le tronc rugueux d’un chêne. Une ombre émergea lentement de l’écorce marron et se matérialisa furtivement en poignard. Kurt le saisit et le porta à sa bouche. Il s’élança vers une branche et s’avança en hauteur vers l’aura. Il s’arrêta brusquement près d’une clairière où on pouvait y apercevoir une petite ombre recroquevillée sur elle-même. Il poussa un long soupire, expulsant de la buée à cause du froid. Il s’approcha lentement, sans faire de bruit et s’accroupi aux pieds de la jeune femme. Il fronça les sourcils et porta son poignard noir à la gorge de la voleuse, prêt à riposter face à n’importe quelles réactions.


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.sup.fr
Niara Kirua
Cahotique neutre
Niara Kirua


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2007

Egarée,certes mais voleuse quand même! Empty
MessageSujet: Re: Egarée,certes mais voleuse quand même!   Egarée,certes mais voleuse quand même! Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:24

Il y avait une autre présence que la sienne ici, elle le sentait. Niara s'était réveillé depuis que la chose était près d'elle calme mais sûrement menaçante. Elle ignorait encore si c'était un homme ou une bête mais franchement, Niara avait peur, dans les deux cas, la Chose était bien plus puissante qu'elle, elle en était certaine. Il y a des jours comme ça où elle se demandait pourquoi elle n'était pas restée avec les elfes sylvains. Elle aurait pu terminer sa croissance là-bas en se perfectionnant à l'arc mais non, elle avait voulu partir, elle avait voulu vivre sa vie seule, devenir indépendante. Et maintenant, elle allait peut-être mourir. Niara commença à un peu trembler de peur et de froid. La chose ne bougeait toujours pas et ça lui faisait vraiment peur. Son cœur battait la chamade tellement fort dans sa poitrine qu'elle était effrayée par l'idée que ça s'entende. Et si le coeur accélère son rytme,le souffle aussi accélère. Maintenant ,la personne, si c'en était une, était certaine qu'elle était réveillée...Niara inspira un bon coup, prit le peu de courage qu'une personne aussi lâche qu'elle avait et ouvrit les yeux doucement et jeta un regard furtif vers la Chose. Elle remarqua deux chose : la première c’est que la Chose était humain du genre masculin en apparence et de deux, que l’homme la menaçait avec un poignard. Elle ne savait pas bouger et elle était encore plus effrayée par l’idée qu’elle soit prise au piège. Elle avala sa salive difficilement et regarda l’homme droit dans les yeux avec son regard d’un vert magnifique…

"Que me voulez-vous?" Demanda-t-elle d’une petite voix tremblotante. Sa gorge toucha le poignard et Niara faillit tourner de l'oeil en sentant le froid de l'arme contre sa gorge puis un filet chaud couler contre cette dernière.

Niara n’était encore qu’une gamine même si en apparence,c'est une femme lâche et presque fière de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Loyal bon
Kurt


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Alliers : Daracos
Ennemis : Vampires
Date d'inscription : 22/09/2007

-Informations-
Catégorie: Chef
Race: loup-garou
Pouvoirs/Armes: Contrôle des ombres, immortalité durant le jour, regénération, lien mentale avec ses troupe/ Bague du gévaudan, poignards d'ombre, épée.

Egarée,certes mais voleuse quand même! Empty
MessageSujet: Re: Egarée,certes mais voleuse quand même!   Egarée,certes mais voleuse quand même! Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:33

Kurt haussa un sourcil, perplexe. A quoi jouait-elle? Mais il resentit une drôle de sensation, le sentiment de la peure. Cette fille était morte de peure. Malgrès cette information étonnante, il garda ses yeux de loups au cas où elle bleuferait. Il plongea son regard pénnétrant et glaciale dans celui de la fille et ne rajouta pas un mot. Il écarta lentement les doigts et le poignard s'évapora en un nuage de fumée noirâtre. Il ferma les yeux et poussa un long soupire enfumé par le froid, se demandant s'il avait choisit la bonne solution. Il se redraissa calmement et fixa la jeune fille un court instant avant d'ajouter:

"Où as-tu mis l'argent que tu viens de voler?"
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.sup.fr
Niara Kirua
Cahotique neutre
Niara Kirua


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2007

Egarée,certes mais voleuse quand même! Empty
MessageSujet: Re: Egarée,certes mais voleuse quand même!   Egarée,certes mais voleuse quand même! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:06

Niara soupira d'aise,ce type ne voulait que l'argent qu'elle avait dérobée, il ne voulait pas la tuer mais par contre, il était bizarre, faire disparaître son arme comme ça, c'était pas naturel. Il n'était donc pas humain même si il y ressemblait. En plus, ses yeux bleux intenses qui la retenait du regard lui donna un frisson qui lui parcourut tout le dos. Elle se releva, épousseta sa veste et son pantalon pendant que l'homme parlait et quand il eut terminé, Niara inspira un bon coup avant de se retourner,prendre plusieurs feuille de l'arbre qui était juste au-dessus d'elle et de mettre les feuilles contre sa gorge tout en se retournant. Niara soupira une nouvelle fois et regarda l'inconnu dans les yeux

"Vous rigolez j'espère? Vous n'avez pas l'air d'un voleur et je ne vois vraiment pas en quoi quelques pièces vous servira plus qu'à moi...Vous avez l'air en bien meilleur santé que moi et en plus,je ne donne pas ainsi ce qui m'appartient. Je préfère quand même avoir votre nom, c'est plus correct puisque vous me demandez gentiment quelque chose..."

Déclara-t-elle avec plus de sûreté maintenant qu'elle savait ce que l'homme lui voulait : l'argent qu'elle avait volé...Et,mais,il y a un truc qui cloche, comment savait-il qu'elle venait de voler une personne? Etait-il un ami à la pauvre victime, sûrement morte maintenant? Voulait-il se venger? Si Niara lui donnait ce qu'il désirait, voudrait-il la tuer après?
Pleins de questions de ce genre se bouscula dans la tête de Niara. Elle allait fuir,comme toujours mais cet homme semblait, hélas, avoir énormément de bon réflèxes... Niara semblait être piéger surtout que si il sait faire disparaître un poignard, il peut en faire apparaître. Etre fière et lâche, c'était une horreur, que devait-elle faire, elle n'allait quand même pas donner son nouveau bien, c'était pas correct pour son amour-propre et si elle fuyait, c'était pareil... Son seul choix pour ne pas blesser son amour-propre,c'était de tuer cet homme mais comment fallait-il s'y prendre? Quand il aura un moment d'inattention, elle allait le tuer. Lâchement, certes, mais ne l'était-elle pas? Niara haïssait son caractère dans ce genre de dilemme mais il fallait choisir, il fallait toujours choisir depuis qu'elle était devenue indépendante...Niara regardait toujours l'homme dans les yeux avec plus de sûreté mais pas plus de courage. Elle attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Loyal bon
Kurt


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Alliers : Daracos
Ennemis : Vampires
Date d'inscription : 22/09/2007

-Informations-
Catégorie: Chef
Race: loup-garou
Pouvoirs/Armes: Contrôle des ombres, immortalité durant le jour, regénération, lien mentale avec ses troupe/ Bague du gévaudan, poignards d'ombre, épée.

Egarée,certes mais voleuse quand même! Empty
MessageSujet: Re: Egarée,certes mais voleuse quand même!   Egarée,certes mais voleuse quand même! Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:23

L'homme se pinça les lèvres. Il n'aimait pas trop donner sa véritable identitée. Mais si il voulait récupérer son bien, il n'avait plus vraiment le choix.

"Mon nom est Kurt, alias Shadow, chef des loups-garous"

Il s'aprocha lentement d'elle, le regard plongé dans ses yeux verts pures. Quand il s'arreta juste devant elle, ses yeux de loup se détachèrent lentement, éclairés par le reflet de la lune.

"Et je pense que vous venez de voler quelque chose qui m'appartien."

Soudain, un lèger craquement innaudible pour l'oreille d'un être humain, se porta jusqu'à lui. Il fronça les sourcils et se retourna brusquement. Il plissa les yeux pour mieu voir à travers les feuillus. Pour le ragard humain, impossible de savoir se qu'il observait, mais pour celui d'un loup-garou, la forêt devenait comme illuminée par de lègés traits mauves, indiquant toutes auras étrangères à celles des arbres.
Mais aucun signe ne vint l'alèrter d'un étranger. Il était pourtant sûr d'avoir entendu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.sup.fr
Dinin
Loyal bon
Dinin


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Alliers : Loups-Garou, Démons
Ennemis : Vampire
Date d'inscription : 16/09/2007

-Informations-
Catégorie: sous-vétéran
Race: Loups-Garou
Pouvoirs/Armes: maîtrise des ombres

Egarée,certes mais voleuse quand même! Empty
MessageSujet: Re: Egarée,certes mais voleuse quand même!   Egarée,certes mais voleuse quand même! Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:57

Dinin sera les dents espérant ne pas être repérer... Il avait juste eu le temps de dire adieu à son compagnon décédé pour ne pas perdre Kurt de vue. Mayara en a de bonne, suivre Kurt, il n'aurait jamais du accepter mais c'était pour le bien de son meneur. Il eut juste le temps de se planquer quand ce dernier entendit un des pas de Dinin. Il fixa la scène de ses yeux de loup, il aurait bien aimé s'approcher pour savoir ce qu'ils se disaient mais la situation l'en empêchais. Il valait mieux se déplacer pour ne pas renforcer les soupçons de Kurt. Le plus silencieusement possible Dinin se déplaça lentement sans quitter la scène du regard. Il dessina un arc de cercle dans sa manière de se déplacé. Sa vision de Kurt serait moi bonne ainsi mais il n'avait pas trop le choix. Dans sa main droite une brume noire se matérialisa en poignard, dans son autre main un cimeterre. Il défendrait son meneur en cas d'attaque de la jeune femme qui se trouvait devant ce dernier. Il s'accroupit derrière un buisson en espèrent que se serait une cachette suffisante pour ne pas se faire repérer. Il resta à l'affût du moindre signe démontrant que la jeune femme voulait s'en prendre à Kurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Niara Kirua
Cahotique neutre
Niara Kirua


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2007

Egarée,certes mais voleuse quand même! Empty
MessageSujet: Re: Egarée,certes mais voleuse quand même!   Egarée,certes mais voleuse quand même! Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:18

"Mon nom est Kurt, alias Shadow, chef des loups-garous."

Ainsi,c'était le chef des loups-garous, elle ne pouvait pas le tuer, elle aurait toutes une race sur le dos. Il s'approcha d'elle en la regardant dans les yeux, cela lui faisait un peu peur, il lui suffisait d'un rien et elle était morte. Il se retourna brusquement, c'était le moment, il suffisait que Niara l'assome et s'enfuit et c'était bon, elle était sauve mais une chose semblait ennuyer Kurt, elle ne pouvait l'assomer, si cette chose était un autre ami qui avait suivi Kurt, l'autre la tuerais et si cétait une bête sauvage, si elle assomait Kurt, elle le laisserait à la bête sauvage donc, elle le tuerais indirectement. Comme elle pouvait haïr les rangs, les grades et les honneurs, ça compliquait toujours tout! Tout ce qu'elle pouvait demander, c'était qu'il lui donne le poids de la bourse en or en échange de la bourse et de son contenu... Elle pouvait faire ça mais elle n'était pas obligée, elle pouvait fuir laissant son amour-propre de coté... Elle recula d'un pas, puis d'un autre, lançant des rengards furtifs à gauche et à droite, cherchant un échappatoire par où s'enfuir... Elle ne faisait aucun bruit, retenant inconsciemment sa respiration, et sentant son coeur battre contre sa poitrine, coeur qui semblait faire autant de bruit q'un arbre qui tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Egarée,certes mais voleuse quand même! Empty
MessageSujet: Re: Egarée,certes mais voleuse quand même!   Egarée,certes mais voleuse quand même! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egarée,certes mais voleuse quand même!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Erillan :: Alentraz :: Sentiers et forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser