La Prophétie d'Erillan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Erillan

Visita interiora terrae, rectificandoque, incenies occultum lapidem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Errance

Aller en bas 
+3
Solomon Umbrak
Saya
hide
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hide
Membre de la Yarinaoshi
hide


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/09/2007

-Informations-
Catégorie: Membre de la Yarinaoshi
Race: Démon de feu
Pouvoirs/Armes: Maîtrise du feu

Errance Empty
MessageSujet: Errance   Errance Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:52

Ca faisait un moment qu'hide ne s'était plus arrété pour manger quelque chose. Depuis des années, il errait, sans avoir vraiment de but. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il ne pouvait pas rester au même endroit trop longtemps. Sa mère était morte à cause de ça; il ne ferait pas la même erreur! Alors, il marchait toujours tout droit. De temps en temps, il changeait de direction, sans raison particulière. Il ne savait de toute manière pas où aller!

Toujours est-il qu'il avait faim et que personne ne le suivait, du moins, le pensait-il. Et après une énième manifestation de son estomac, il décida enfin de s'arréter sous les arbres. Il se laissa tomber là où il était et regarda autour de lui.

Des arbres à droite, des arbres à gauche... Dans une forêt, c'était plutôt normal. Derrière lui, il pouvait entendre les discrets clapotis d'un cours d'eau. Il se releva pour aller se déshydrater. L'eau était claire et fraiche, l'idéal après quelques heures de marche! Il observa pendant un moment quelques saumon remonter le courant. Du saumon au menu? Non, il n'avait décidemment pas envie de poisson...

Il retourna s'asseoir au pied d'un des arbres, un peu plus haut. L'eau faisait de très joli bruit, mais était légèrement trop humide pour lui... Il ferma les yeux et écouta les bruits alentours. A part quelques oiseaux qui chantaient, il n'y avait rien, en tout cas, rien qui fasse du bruit, il en déduisit donc facilement qu'il n'y avait personne.

De toute manière, il faudrait vraiment qu'il n'ait pas de chance pour que quelqu'un passe justement ici! Surtout qu'il avait quitté le sentier à l'entrée même de la forêt. Certe, il avançait plus lentement, mais il n'avait rien à fuir et le paysage était bien plus beau.

Il rouvrit les yeux. C'était bien beau tout ça, mais il avait toujours faim!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Leader de la Yarinaoshi
Saya


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Alliers : Inconnus
Ennemis : Inconnus
Date d'inscription : 20/08/2007

-Informations-
Catégorie: Inconnue
Race: Inconnue
Pouvoirs/Armes: Inconnus

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:42

L'idée aurait-elle étée de former un groupe? Oui, un groupe avec les personne qui seraient elle aussi aptent à vouloir se débarasser des éléments génant de cette planète. Après tout, où était l'interêt de se battre pour la liberté si celle-ci était arrêtée par le gouvernement. tous ces chefs étaient bien innutils. Des dictateurs, il y en avait déjà assez que pour en mettre au sommet d'un peuple! Et puis, avec cette prophétie dont elle avait entendu parler, les choses n'allaient-t'elles pas se compliquer? Ce monde était déjà scindé en deux. Que se passerait-t'il quand tous les peuples auraient connaissance de ce qui les attendaient? Chaquns des gouverneurs se serviraient de son peuple pour ses fins personelles... Oui, celà, elle en était certaines! D'ailleurs, elle avait déjà eu la preuve à deux reprises de ce qu'elle avançait... Elle leva avec un air des plus calme ses yeux mélancoliques vers le ciel. S'être caché ainsi durant quatre ans, avoir changé de nom, d'apparance, quelqu'un la reconnaitrait encore? la peur lui tordait le ventre. Pas la peur de rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait, non, la peur que lui, ou elle, la reconnaisse et que tous ce qu'elle avait préparé tombe à l'eau. Mais il ne fallait pas penser à ça; Ca n'arriverait pas! Elle gagnerait, pour l'honneur!
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Le temps était maintenant venu de tout faire commencer...

Un peu plus loin d'hide, une silouhette flatta l'encolure de l'étalon sur lequel elle était assise. Celui-ci, qui par sa finesse, sa tête à belle allure et son assez petite taille, ne pouvait-être qu'un arabe, n'était ni arnaché, ni sellé. La femme descendit d'un bond gracieux avant de se retourner et de lui glisser quelques mots en une langue étrange. L'interessé releva les oreilles, renacla, puis se retourna pour s'éloigner au galop, le son de ses sabots résonnant sur le sol. Vêtue d'une cape, saya s'avança à pas lents mais décidés vers un garçon bien plus jeune qui semblait perdu. Sa longue cape bleue et rouge trainait sur le sol et sa capuche lui masquait tout le visage. Ce garçon à l'apparence chétive, voilà deux jours maintenant qu'elle l'observait. une fois en face de lui, elle rabattit le tissus en arrière pour laisser paraitre son visage pâle, ses longs cheveux volumineux bruns et ses yeux bleus clairs. Un sourire bienveillant attachait ses lèvres et sa respiration calme laissait passer une grande maitrise de ses sentiments.
Elle lui tendit un morceau de pain tout en l'examinant. Elle fronça les sourcils; Il semblait faible, pourtant, elle décelait en lui une grande puissance. Quoi qu'il en soi, elle se trouvait en face d'un démon du feu.

"Auriez-vous l'amabilité de me donné votre prénom? Et que faites-vous ici? Ces lieux ne sont pas sûrs..."
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetie-erillan.forumsrpg.com
hide
Membre de la Yarinaoshi
hide


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/09/2007

-Informations-
Catégorie: Membre de la Yarinaoshi
Race: Démon de feu
Pouvoirs/Armes: Maîtrise du feu

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:24

Quel imbécile il avait été! Pour savoir si quelqu'un le suivait, il avait écouté les bruits de pas, et ça, effectivement, il n'y en avait pas, mais les bruits de sabots, il ne s'en était vraiment pas inquiété!

Et voilà que cette personne s'approchait, envelloppée dans une cape. Il ne bougea pas et la laissa venir à lui. Si c'était un danger, il pourrait toujours fuir par après.

Elle marchait lentement, et l'angoisse commençait à monter chez hide. Que lui voulait-elle? Quelles étaient ses intentions? Pourquoi restait-elle cachée?

Elle ne s'arréta qu'une fois devant lui, et il retint inconsciemment sa respiration. Soudain, elle rabatit sa capuche. Une femme. Visage pâle, cheveux bruns, yeux bleus. Elle souriait, et hide ne sut rien déceler d'autre sur son visage que de la bienveillance.

Elle lui tendit un morceau de pain qu'il ne prit pas. Il avait faim, mais il ne la connaissait pas, et donc, il ne pouvait pas lui faire confiance, même si elle avait l'air gentille. Elle l'observait d'une manière qui lui donna l'impression qu'elle lisait en lui, et c'était plutôt désagréable comme sensation.

C'est alors qu'elle se mit à lui parler, et hide se retint à grande peine de ne pas sursauter, mais ce fut le déclic qui lui fit reprendre sa respiration.

"Auriez-vous l'amabilité de me donné votre prénom? Et que faites-vous ici? Ces lieux ne sont pas sûrs..."

hide réfléchit rapidement, il pouvait répondre, elle ne savait quand même pas qui il était!

"hide"

Déclara-t'il simplement.

Le reste n'était pas important. Il observa le pain qu'on lui tendait et le saisit. Il le tâta du bout des doigts. La consistance avait l'air normale, un peu dure peut-être, mais il ne devait pas être frais du jour même... Il le retourna et analysa la croute, puis il arracha un tout petit bout qu'il renifla. Ca sentait le pain. Il écrasa un morceau de mie entre deux de ses doigts. Ca avait la consistance du pain. En clair, ça ne pouvait qu'être du pain.

Il leva son regard sur l'inconue. Pourquoi lui donnerait-elle du pain? Ce n'est pas comme s'il faisait de la charité! Et de toute manière, il n'avait aucune idée de la différence qu'il y avait entre du pain normal et du pain empoisonné. Il jeta donc le morceau de pain sur le côté. Le "plouf" qu'il entendit alors lui fit comprendre que la nourriture avait dévallée la pente et était tombée dans le cours d'eau en contrebas. Il se tourna légèrement sur le côté et observa avec fascination les saumons manger le pain puis... continuer leur route, sans que rien d'autre ne se passe.

"Tiens..."

Fit-il remarquer.

"C'était du pain!"

Termina-t-il.

Il se retourna vers l'inconnue. Pourquoi avait-elle voulu le nourir?

"Merci pour le pain!"

Dit-il alors.

C'était la moindre des choses, la politesse était très importante!

...

Mais il avait toujours faim!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Leader de la Yarinaoshi
Saya


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Alliers : Inconnus
Ennemis : Inconnus
Date d'inscription : 20/08/2007

-Informations-
Catégorie: Inconnue
Race: Inconnue
Pouvoirs/Armes: Inconnus

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:47

La manière dont Saya dévisageait le jeune homme semblait lui déplaire. d'ailleurs, le bout de pain qu'elle lui avait tendut ne semblait pas plus l'interessé; pourtant, elle aurait juré qu'il avait faim, si l'on en jugeait parsa maigreur et le fait que les deux jours où elle lavait suivit, il navait rien mangé; Et peut-être même avant.

d'une vois speedée et à peine articulée, il pronnonça son nom; hide.
La femme haussa un sourcil. Pas courant comme prénom.
C'est alors qu'il attrapa le morceau de pain qu'elle avait en main sous toutes les coutures. enfin, sous toutes les miettes. Elle haussa un sourcil. Vu la manière dont il l'inspectait, il ne devais pas vraiment être en confiance, ce qu'elle pouvait comprendre. mais il était tous de même... Bizarre.

Il la fixa, après avoir roulé un morceau de mie entre son pouce et son index. Il devait probablement se demander s'il était empoisonné. En réalité, ça ne lui serrait même pas venu à l'esprit.

C'est alors que le dénomé hide jetta brusquement son morceau de pain, qui tomba dans une rivière; Saya sursauta, ne s'attendant pas au mouvement brusque, avant de remarquer que qeulques saumons se régalèrent avec la nourriture qui était destinée au garçon. Du moins, au départ.

Saya haussa les épaules et c'est alors que l'autre se retourna vers elle avec un regard extasié avant de sortir... une évidence.


"Tiens... C'était du pain"

La femme cligna trois fois des yeux, ébahie par la "perspicacité" d'hide. Bah, oui, effectivement, c'était du pain, pas de la boue sechée... Il la remercia ensuite. Eklle se demanda un moment s'il n'était pas adorateur des poissons et si ça ne lui plaisait pas de les nourrir avant de se ressaisir. elle haussa les épaules, ne cherchant plus à comprendre, avant de déclarer, en levant un doigt:

"Un autre morceau de pain... Peut-être?"

Effectivement, il semblait toujours avoir faim.

"Pourquoi ne mangez-vous pas?"

Finit par demander Saya. en effet, il y avait du poisson, alors pourquoi ne pas le manger.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetie-erillan.forumsrpg.com
hide
Membre de la Yarinaoshi
hide


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/09/2007

-Informations-
Catégorie: Membre de la Yarinaoshi
Race: Démon de feu
Pouvoirs/Armes: Maîtrise du feu

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:34

Lorsqu'elle lui reproposa du pain, il fut surpris. Pourquoi se baladait-elle avec tant de pain?? Elle le sortit de ses pensées.

"Pourquoi ne mangez-vous pas?"

Là, hide dut réfléchir, c'était une question très pertinente... Il répondit après un long moment de silence.

"Parce que je n'ai pas de faim!"

Déclara-t'il.

Son ventre le contredit immédiatement en poussant une longue plainte. Il releva la tête et fixa son regard dans les yeux de l'inconnue. Elle avait vraiment l'air agréable, et puis, le pain qu'elle lui avait donné n'étant pas empoisonné, il avait dû avoir l'air ridicule à le jeter, peut-être même que cette femme s'était sentie insultée! Alors que ce n'était pas du tout ça qu'il souhaitait, il fallait absolument régler ce malentendu.

"Très bien! Je vais vous expliquer..."

Commença-t'il avant de s'interrompre.

C'est vrai ça, pourquoi est-ce qu'il ne mangeait pas déjà? Il y avait une raison, il en était sûr, juste qu'il ne savait plus laquelle...

"Ha, oui!"

Se rappella-t'il soudain.

"En fait, ce que j'aimerais manger est indisponible pour le moment, donc j'attend. J'ai bien pensé à prendre du saumon... mais je n'ai pas envie de poisson pour le moment!"

Il fit un petit sourire et se releva.

"Je veux bien un morceau de pain..."

Apprit-il.

"Ca me calera l'estomac le temps que je trouve ce que je veux!"

Il se souvint alors d'une pensée qu'il avait eue : qu'est-ce que cette femme faisait avec tant de pain?

"Vous êtes boulangère?"

Ne put-il s'empècher de demander. Et si c'était le cas, que faisait-elle ici? Loin de tout? Et surtout, qui était-elle? Tiens, en voilà une bonne question, alors que...

"Ok, oubliez ce que je viens de dire, et dites-moi plutôt qui vous êtes!"

Demanda hide en se rendant compte de la stupidité de sa question précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Solomon Umbrak
Loyal neutre
Solomon Umbrak


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: Metalik ( race d'esclave dans la metalurgie)
Pouvoirs/Armes: Vous faire ressentir des illusion / barre d'acier modelable en arme

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:08

Solomon avançait tout droit avec ses billes en aciers qu'il s'amusait a faire léviter autour de lui.

Il se remémorait encore une fois les différentes manières pour faire d'une sphère une pique, chose qu'il avait bien du mal a faire, quand ses pieds passèrent devant un couple d'étranges individus.

Umbrak tourna lentement son corps de 45° pour pouvoir admirer la scène: une jeune fille essayait d'attiré un.... Garçon avec un morceau de pain. De tout les choses qu'il avait vues ou de tout les souvenirs qu'il se souvenait sur les humains, celui-ci lui était vraiment peu commun!

Jamais il n'avait vu une parade nuptiale aussi étrange. Généralement c'était les oiseaux qui recevaient des miettes de cette pâte a base de farine, d'oeufs, de levure et d'eau le tout cuit a une température supérieure à 200°C.

Et puis quelque chose génait Solomon: le garçon. Généralement, il arrivait à voir directement de quoi étaient faites les habitudes des personnes: Quand quelqu'un regarde tout le temps par terre, c'est qu'il a peur des petits animaux. Derrière lui c'est qu'il a peur des hommes.

Mais là.... Rien. A croire que celà n'avait pas le mantal d'un humain classique.

La seule chose qui aidait Umbrak était les gargouillis du ventre du spécimen mâle, preuve qu'il était vivant et non une formation physique animée par une force quelconque.

Solomon se mit donc a observer ouvertement les deux personnes avec ses grands yeux noire et le doigt sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Leader de la Yarinaoshi
Saya


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Alliers : Inconnus
Ennemis : Inconnus
Date d'inscription : 20/08/2007

-Informations-
Catégorie: Inconnue
Race: Inconnue
Pouvoirs/Armes: Inconnus

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:08

La femme haussa un sourcil. ce homme était vraiment étrange... Dire qu'il n'avait pas faim alors que son ventre faisait un tel bruit était inscencé! Et c'est alors qu'il lui annonçait simplement que sa nourriture n'était pas à disposition et qu'il ne voulait pas de poissons, quitte à mourire de faim.
La femme faillit répliquer que c'était entièrement stupide avant qu'il ne prenne à nouveau la parole, lui demandant un morceau de pain. Elle glissa sa main à l'intérieur ed sa cape et s'apprêta à la lui tendre quand il posa une question entièrement saugrenue.

"Vous êtes boulangère?"

Saya arrêta son mouvement et haussa à nouveau un sourcil, dévisageant le garçon qui se trouvait devan,t, et qui ne semblait pas avoir de grand talent en perspicacité.
Elle n'eut rien besoin de dire qu'il se corrigea lui-même, s'étant probablement rendu compte que sa question était débile.

"Ok, oubliez ce que je viens de dire, et dites-moi plutôt qui vous êtes."

Saya fronça les sourcils, surprise, lui tendant le bout de pain. Elle réfléchit quelques secondes le dévisageant, avant d'esquisser un sourire jubile.

"Mais comment avoir confiance en quelqu'un si..."

Ses réactions étranges, son manque évidant de perspicacité et sa méfiance justifiaient effectivement le fait que quelque chose d'important s'était produit dans sa vie. Or, si c'était le cas, la chance pour qu'il ne lui donne son réel nom était plus que basse. Il devait certainement se faire appeler sous le pseudonyme; "hide". Et ça, Saya le savait mieux que personne, puisque c'était exactement ce qu'elle faisait. C'est pourquoi elle avait appris à jouer parfaitement la comédie.

"Il me ment lui-même?"

Manipuler l'homme naïf n'était en fait pas trop difficile, bien que ces ambitions ne soient pas malsaines. Si elle avait agit ainsi, c'est qu'elle était persuadée que cet personne, outre son comportement et son mental, était doté d'une grande force. Mais elle réussirait à lui faire cracher le morceau tôt ou tard. Elle arrêta subitement son mouvement et se retourna doucement, croisant les bras. Elle fixa une silhouette presque innaudible avant de se retourner vers hide et de dire d'une voix forte;

"Je crois que cette discution vient de perdre son caractère privé!"

Elle s'empêcha ensuite la moindre réaction de stress qui aurait été naturelle pour la réaction de quelqu'un qui caherait des choses. Cet homme, il avait quelque chose dans le regard, ou dans sa façon d'être. Mais quoi qu'il en soi, elle était persuadée que la personne qui lees scrutait si ouvertement était doté d'un esprit d'analyse exeptionel. Et si il avait persus un détail, aussi petit qu'il soit, dans sa façon d'agir avec son interlocuteur. A rai dire, elle n'avait pas pretté attention; Il semblait si... naïf! Elle attendit de voir la réaction de "l'espion".
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetie-erillan.forumsrpg.com
Solomon Umbrak
Loyal neutre
Solomon Umbrak


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: Metalik ( race d'esclave dans la metalurgie)
Pouvoirs/Armes: Vous faire ressentir des illusion / barre d'acier modelable en arme

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:29

Ah, on l'avait remarqué. Pour plus de sécurité, Solomon décida d'utiliser son art. Il créa un deuxième lui aux yeux des deux humanoïdes. Et pendant que son deuxième lui regardait toujours fixement la femme et le garçon, il s'amusait a se pendre par les pieds sur une branche au-dessus de l'étrange garçon aux cheveux bizarres et à le regarder fixement dans les yeux, sans que le concerné ne s'en rende compte.

Il se redressa ensuite sur sa branche et se posa quelques questions sur ses deux êtres.

Etaient-ils agressifs? Etaient-ils primitifs? De quoi avaient-ils peur?

Pour vérifier, il fit que son pseudo-lui se mit en position d'attaque face aux deux personnes.

Le clône n'aurait pas fait de dégat: Solomon n'arrivait pas encore à faire des illusion palpables.

Le faux Solomon leva sa barre d'acier pour l'abattre sur la fille.


Umbrak allait être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
hide
Membre de la Yarinaoshi
hide


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/09/2007

-Informations-
Catégorie: Membre de la Yarinaoshi
Race: Démon de feu
Pouvoirs/Armes: Maîtrise du feu

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:35

"Comment avoir confiance en quelqu'un si... Il me ment lui-même?"

Mentir? Pourquoi mentirait-il? Ha, sur le fait qu'il aie faim... Oui, bon... Il n'y avait pas vraiment de justification non plus!

"Je crois que cette discussion vient de perdre son caractère privé!"

Lui apprit-elle.

hide releva la tête, effectivement, quelqu'un les observait. Quel posture étrange! Quel interêt de mettre son doigt sur ses lèvres? Le jeune garçon s'approcha de quelques pas, et tout en fixant cet inconnu, il prit la même position. Yeux grands ouverts doigt sur la bouche... Il attendit quelques instants. Il ne se passa rien. Oui, vraiment, quel interêt?

Soudain, l'individu prit une position d'attaque et hide fit un bon en arrière en sursautant, percutant ainsi Saya au moment où la barre d'acier s'abaissait sur elle. Puis, il trébucha sur une branche qui se trouvait là et dégringola dans la pente avant de tomber tête première dans la rivière.


Il se releva en crachotant légèrement, repoussant le saumon coincé dans sa masse de cheveux.

"Je déteste l'eau"

Grogna-t'il pour lui-même.

Et les surprise, il détestait les surprises aussi. Particulièrement celle qui venait de lui être faite. Ils s'observaient mutuellement tranquillement, et soudain, son interlocuteur changeait brusquement de position et semblaient vouloir l'attaquer. Il n'aimait pas du tout les surprises! Et en plus, il était mouillé.

Mauvaise journée. Il pensait être seul, et déjà deux personnes étaient arrivée. Il était tombé dans l'eai, et était donc mouillé. Et en plus...

Il leva sa main gauche pour voir un morceau de pain mouillé tombé en "miettes", si on pouvait dire ça comme ça...

Et en plus il avait faim!

"Mauvaise journe, une foutue mauvaise journée"

Marmonna-t'il pour lui-meme.

Bon, il devrait peut-être sortir de l'eau...


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solomon Umbrak
Loyal neutre
Solomon Umbrak


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: Metalik ( race d'esclave dans la metalurgie)
Pouvoirs/Armes: Vous faire ressentir des illusion / barre d'acier modelable en arme

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:42

Apparement le garçon avait de bon réflexes ou.... Etait très émotif. Mais maintnant Umbrak savait: le garçon n'aimait pas l'eau. Une nouvelle pièce dans le puzzel

Solomon décida d'utiliser la seconde partie de son plan: Le Solomon bis se transforma en un spectre effrayant qui foncait droit sur la fille, la bouche grande ouverte et les yeux tournoyants dans leurs orbites.

Pendant que le pseudo-spectre poussait une plainte criarde et très désagréable, Solomon se demandait quand même comment il avait pu imaginé pareille créature ....

Alors que le fantôme avancait , Solomon bougeait aussi sur sa branche qui comencait craqué légèrement.

Il décida de laissé le garçon en paix, c'était la fille qui l'interesait , l'humanoïde mâle suivra plus tard;
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Leader de la Yarinaoshi
Saya


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Alliers : Inconnus
Ennemis : Inconnus
Date d'inscription : 20/08/2007

-Informations-
Catégorie: Inconnue
Race: Inconnue
Pouvoirs/Armes: Inconnus

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:00


Saya haussa un sourcil. L'inconnu pensait les avoir par la ruse? N'avait-il pas penser que l'on pouvait facilement le reconnaitre à son clône par la différence d'aura? Quoi qu'il en soi, il avait décidé de s'attaquer à elle. Mais il n'était pas question de se fatiguer. Après tout, il lui suffirait d'analyser la situation pour se débarasser du géneur.


Première chose à noter, il maitrisait le clônage. Ensuite, il maitrisait ce qui semblait être des spectres. Par sa façon d'agir, et surtout le fait qu'il se trouve en réalité au-dessus, de sa tête, il favorisait le combat à distance. Cet individut fonctionnait d'une façon étrange.

Saya glissa ses mains dans ses poches. Dans la droite, elle se saisit d'un petit shuriken. Elle réfléchit quelques secondes. Lancer brusquement le shuriken en hauteure, et ainsi tuer son adversaire et détruire le spectre était plausible, mais si elle faisait ça, elle deviendrait une meurtirière, et donc aussi basse que tous ces chefs et ces dictateurs.

Le spectre se rapprochait. Saya serra les points. Elle ne pouvais pas se résoudre à tuer cet homme. Elle ne voulait pas donner une mauvaise image d'elle. Et surtout, elle ne voulais pas se rabaisser à ce genre de futilités. Non, ce qu'elle allait devoir faire, c'est trouvé le plus rapidement possible ce que leurs voulait l'inconnu. Et pour celà, la personne qu'elle devrait interroger n'était pas le spectre...

La femme leva les yeux vers la branche qui s'appretait à casser.

Mais cet homme là! Elle sortit brusquement son shuriken, l'envoyant dans une cassure de la branche qui ne se fit pas prier pour tomber. En même temps, elle lança son shuriken gauche dans le spectre avant de sauter derrière l'inconnu, évitant le monstre, tout en attrapant son shuriken au passage. Elle l'attrapa par le derrière du col et pointa son arme juste sous sa gorge. Elle dit d'un ton calme:

"Un mouvement, et je n'hésiterait pas à vous tuer!"

Elle laissa passer quelques secondes et murmura.

"Maintenant, vous allez nous expliquer qui vous a envoyé, qui vous êtes et cesser ces futilerie!"

Elle jetta un regard à hide qui semblait plutôt vexé d'avoir été mouillé et ne pas se rendre compte de la situation.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetie-erillan.forumsrpg.com
Solomon Umbrak
Loyal neutre
Solomon Umbrak


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: Metalik ( race d'esclave dans la metalurgie)
Pouvoirs/Armes: Vous faire ressentir des illusion / barre d'acier modelable en arme

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:20

Solomon était satisfait : la femelle n'était pas une meurtrière et ne semblait qu'en position de défense . Elle avait d'ailleur de bon réflex et la capacité de voir son aura.... Interessant

Le spectre se dissipa comme une brûme pendant que le regard de Solomon se posait sur la lame de l'arme qui menacait sa jugulaire .
C'était apparement un arme de très bonne qualitée. Solomon tourna ensuite ses grands yeux curieux sur la fille. Quand les yeux bleu rencontrairent les yeux noirs il s'adressa en chuchotant a la guerrière :

"Vous voulez me tuer avec... Du vide?"

En effet il n'y avait plus de lame sous la gorge de Solomon . Celle si était maintenant derrière la femme.

Le metalik avait profité du fait que la fille le regardait pour manipuler le metal de l'arme.

"Vous allez arrêtez de me toucher s'il vous plait? Je n'aime pas ça"

Il avait posé innocentement cette question qui n'en était pas vraiment une.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Leader de la Yarinaoshi
Saya


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Alliers : Inconnus
Ennemis : Inconnus
Date d'inscription : 20/08/2007

-Informations-
Catégorie: Inconnue
Race: Inconnue
Pouvoirs/Armes: Inconnus

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:34

-Vous voulez me tuer avec .....du vide ?

Saya resta immobile. Un metalik? Que faisait un metalik dans les Crêtes de Selenas?! Elle fronça les sourcils sans se retourner pour observer son arme qui devait probablement maintenant se retrouver derrière sa propre tête.

-Vous allez arrêtez de me touché si'l vous plait ? je n'aime pas ça.

La femme haussa un sourcil. Comment être sur que l'inconnu n'esseyait pas de la manipuler. En effet, si elle sortait une autre arme; elle risquait de se faire tuer. Si elle tentait d'utuliser la force; elle risquait de se faire tuer. Mais qu'est ce que ne disais pas que si elle le relachait, il ne l'attaquerait pas? Elle grimaça, mauvaise perdante; Elle s'était elle même mise dans une situation humiliante, bien qu'elle n'avait pas sentit que l'autre pouvait maitriser le métal.
Mais ce qui intriguait saya était plutôt le ton employé. c'était tellement enfantin qu'il était difficile de connaitre le fond de la pensée de son adversaire. Sans perdre son sang froid, elle dit:

"Et qu'est ce qui me dit qu'une fois que je vous aurez laché, vous n'en profiteriez pas?"

Elle n'attendit finalement pas la réponse, sa question étant pour occuper le metalik, et le relacha brusquement pour rattraper son shuriken tout en se retournant. Elle menaça de plus loin le garçon.

"Evitez de me faire répeter!"

Elle laissa passer un blanc et dit d'un ton sarcastique et détaché:

"Qui êtes vous?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetie-erillan.forumsrpg.com
Solomon Umbrak
Loyal neutre
Solomon Umbrak


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: Metalik ( race d'esclave dans la metalurgie)
Pouvoirs/Armes: Vous faire ressentir des illusion / barre d'acier modelable en arme

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:17

Solomon pencha la tête sur le côté. Les gens n'étaient jamais précis dans leurs questions.

"Vous pouvez préciser la question? "

Demanda-t'il intrigué par cette femmes qui semblait avoir compris ce qu'il était. D'ailleurs, il fu attiré par le fait qu'elle ne semblait pas donner sa confiance facilement... Interessant.

Et d'ailleur quelle était la race de cette femme?

"Vous êtes quoi comme race?"

Demanda-t'il a son tour en oubliant la question précedente.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Leader de la Yarinaoshi
Saya


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Alliers : Inconnus
Ennemis : Inconnus
Date d'inscription : 20/08/2007

-Informations-
Catégorie: Inconnue
Race: Inconnue
Pouvoirs/Armes: Inconnus

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:00

"Vous pouvez précisé la question?"

Saya haussa un sourcil. Il se moquait d'elle ou quoi? Ce n'était pas normal d'oublier si vite une question! Qu'essayait-il de lui faire croire? De se faire passer pour un idiot? Non, il était claire qu'il ne l'était pas. A quel jeu jouait-il? Et sa façon de dévisager était d'autand plus désagréable.

"Vous êtes quoi comme race?"

Mais que cherchait cet homme? Il se foutais complètement de sa tête et ce n'était pas des plus plaisant. Cependant, elle resta calme et garda des traits détendus. Elle croisa les bras et dit toujours calmement:

"Répondez d'abbord à ma question... Vous n'aviez cas être plus rapide et la poser avant que je ne pose la mienne..."

Elle repronnonça la même phrase en détachant bien les syllabes.

"Qui êtes-vous?"

Elle fronça les sourcils, méfiante. Il ne fallait surtout pas perdre ses moyens! Mais le fait était que de ne pas comprendre s'il se moquait d'elle ou s'il la manipulait commençait à l'éxasperer.
Décidément, ce métalik était intriguant.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetie-erillan.forumsrpg.com
Solomon Umbrak
Loyal neutre
Solomon Umbrak


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: Metalik ( race d'esclave dans la metalurgie)
Pouvoirs/Armes: Vous faire ressentir des illusion / barre d'acier modelable en arme

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:52

Solomon prit platement la question.

"Comme vous ne voulez pas être plus précise dans votre question, je vais devoir perdre mon temps a vous expliquer... Alors, donc, je suis un individu mâle de la race des metaliks né il y a 17 ans par une nuit sans lune pendant l'hiver... Pour pouvoir m'apeller plus facilement sans préciser les données précédentes et pour pouvoir me retrouver dans un groupe d'individus qui seraient nés au même moment, mes géniteurs mon attribué un mot plus court: Solomon Umbrak"

Il laissa un silence passer. Umbrak cherchait encore ce que cette femme voulait comme réponse.

*J'ai répondu à tout, non? Oui mais si elle a une méthode de pensée qui divèrge de la mienne, comment savoir ce qu'elle veut?*

Il laissa passer un silence durant lequel Solomon avait ses grands yeux noirs rivés sur ceux de la fille. En fait, il avait remarqué que celà mettait mal à l'aise les personnes qu'il croisait de temps à autre. Et comme il s'ennuyait, il voulait rendre mal à l'aise la fille, qu'il puisse à son tour lui poser des questions.

"Et vous? Quel est votre nom et votre race?"

Demanda Solomon avec le plus de politesse qu'il pouvait faire en tenant compte qu' on le menaçait avec une lame.

Soudain, il eu un grondement d'orage et la pluie se mit a tomber.

"...Tiens ... De la pluie..."

Solomon releva la tête de sorte qu'il puisse profiter un maximum de la douche froide.
Revenir en haut Aller en bas
hide
Membre de la Yarinaoshi
hide


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/09/2007

-Informations-
Catégorie: Membre de la Yarinaoshi
Race: Démon de feu
Pouvoirs/Armes: Maîtrise du feu

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:08

Vraiment, c'était un journée affreuse.

Et il se mit à pleuvoir...

hide se releva précipitemment et pataugea dans l'eau pour atteindre la rive.

Il sortit précipitemment et courut se mettre à l'abris, sous un arbre, en passant rapidement devant les deux inconnus sans même leur jeter un regard.

Il se plaça sous le plus grand chène et secoua sa tête, envoyant de l'eau partout.

hide grogna. Il était... mouillé.

Il enleva son pull et tenta de l'essorer. Un poisson tomba sur ses pieds. Il le jeta sur le côté, pile entre les deux inconnus, sans même y faire attention. Il n'avait vraiment pas envie de saumon! En plus, en essorant son pull, il avait fait tomber plein d'eau à ses pieds. C'était humide. Et ça, il n'aimait pas. Il fit donc le tour de l'arbre pour se placer à un endroit plus sec.

Il tâta son pull. Il était toujours humide, et il ne pouvait rien faire

Et déjà l'endroit où il était était devenu trempé à cause de ses vêtements qui dégoulinaient de partout, laissant ses pieds dans une marre. Du coup, hide courut sous un autre arbre. Il n'aimait vraiment pas l'eau. Il se sentait faible...
Revenir en haut Aller en bas
Solomon Umbrak
Loyal neutre
Solomon Umbrak


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: Metalik ( race d'esclave dans la metalurgie)
Pouvoirs/Armes: Vous faire ressentir des illusion / barre d'acier modelable en arme

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:57

Solomon haussa un sourcil. Le garçon serait....? Non, il était trop jeune et... Lui aussi, il était jeune, mais ce n'était pas... Si, c'était pareille!

Le jeune manipulateur des sens se désinteressa de la fille pour se pencher sur le cas "Jeune garçon n'aimant pas l'eau".


Au passage, il amena à lui sa barre d'acier et alla se mettre devant le garçon à la drôle de sa coiffure.

Il commenca à le regarder comme il l'avait fait pour la fille, ensuite il se tourna vers la dite fille.

"Est-ce ton apprenti? Ou ton annimale domestique?"

Il voulu tester quelque chose. Solomon fit apparaitre un faux seau d'eau au-dessus du garçon et attendit sa réaction.

Il gardait quand même son attention sur la femme qui semblait vouloir lui sauter dessus au moindre faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
hide
Membre de la Yarinaoshi
hide


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/09/2007

-Informations-
Catégorie: Membre de la Yarinaoshi
Race: Démon de feu
Pouvoirs/Armes: Maîtrise du feu

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:15

hide essayait toujours de se sécher, lorsque l'étrange personne s'approcha de lui. Il se mit à l'observer de la même manière que son interlocuteur.

"Est-ce ton apprenti? Ou ton animal domestique?"

Lui demanda soudainement Solomon.

Ces deux questions eurent le don d'énerver le jeune garçon. Animal domestique? Il se mit à le fixer avec un regard mauvais. Dès qu'il serait sec...

Puis un sceau apparu. La première chose que fit hide, ce fut jeter son pull trempé qu'il tenait encore en main au visage de l'indésirable qui fixait l'inconue, puis de s'écarter brusquement du sceau. Il était suffisemment humide comme ça!

"N'essaye surtout pas de me mouiller"

Siffla-t'il en colère.

Le comportement de cet individu était insultant. Il n'était pas un animal! Cette phrase ne passait décidemment pas. De plus, il avait essayé de le mouiller, c'était donc un ennemi.

hide alla ramasser son pull en prenant bien soin de coutourner les flaques, puis il partit sans un regard en arrière.

Il finit néenmoins par s'arréter une dizaine de pas plus loin, il avait oublié quelque chose...

"Encore merci pour le pain"

Dit-il à l'adresse de la femme.

Certes, le premier morceau avait nouri les poisson et le deuxième... également. Mais le geste avait été gentil, les remerciements s'imposaient donc!
Revenir en haut Aller en bas
Solomon Umbrak
Loyal neutre
Solomon Umbrak


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: Metalik ( race d'esclave dans la metalurgie)
Pouvoirs/Armes: Vous faire ressentir des illusion / barre d'acier modelable en arme

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:28

Solomon saisit ses affaires et se mit a courire derrière le garçon avant de s'arrêter à une distance convennable.

Il y avait comme une sensation électrique dans l'air... Peut-être était ce l'orage. Dans tout les cas, Solomon avait reprit son air curieux et attendait que le garçon se mette en route, qu'il puisse le suivre.

Y avait-il un danger? Ca, Umbrak l'ignorait. Il savait simplement qu'il voulait savoir ce qu'était l'individu mâle. Et s'il y avait du danger... Et bien, Solomon avait déjà prévu une défence.

Revenir en haut Aller en bas
Saya
Leader de la Yarinaoshi
Saya


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Alliers : Inconnus
Ennemis : Inconnus
Date d'inscription : 20/08/2007

-Informations-
Catégorie: Inconnue
Race: Inconnue
Pouvoirs/Armes: Inconnus

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:47

La femme haussa un sourcil. Il était claire que le métalik avait envisagé toutes les réponses possibles. Il lui demanda à son tour des informations et elle s'apretta à répondre quand la pluie commença doucement à tomber.

Celle-ci glissait lentement des feuilles des arbres pour s'écraser sur le sol avant de faire un tous petit rebond. Sinon, elle martelait avec douceur le visage des trois personne.

Saya esquissa un sourire et leva la tête vers le ciel, les yeux pétillants de plaisir.
La pluie, elle avait toujours aimé ça. Pour elle, c'était l'élément purificateur. Celui qui enlevait le sang des champs de batailles, qui innondait le visage des traitres, qui noyait les coupables ou encore qui abreuvait les peuples bons et libres.

Elle frotta ensuite une larme qui coula le long de sa joue et son sourire s'effaça lentement pour laisser place à de la mélancolie. C'était aussi cet élément, qui imergeait les souvenirs.

Elle sortit de ses pensées quand le dénomé Solomon lui posant une question quelque peu... Etrange.

-Est-ce ton apprenti ? Ou ton annimale domestique ?

La femme haussa un sourcil? Animal domestique? Celà ce confirmait; ce gars avait une façon étrange de voir les choses. Elle haussa les épaules, décidant de laisser tomber que l'autre, celui qui apparament, détestait la pluie, venait le remercier pour le pain qui n'avait que nourrit les saumons. Saya fronça les sourcils. Et bien, les gens n'étaient plus ce qu'ils étaient...

Elle réfléchit quelques instants, les laissant un peu s'éloigner avant de finir par prensre la parole et s'écrier:

"Attendez!"

Ils étaient peut-être étranges, mais ils étaient tous deux doués d'une force ou d'une intelligence particulière et celà pourrait être à son avantage...


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetie-erillan.forumsrpg.com
Solomon Umbrak
Loyal neutre
Solomon Umbrak


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: Metalik ( race d'esclave dans la metalurgie)
Pouvoirs/Armes: Vous faire ressentir des illusion / barre d'acier modelable en arme

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:54

Solomon était toujours planté devant le garçon . Il attendais une réaction de la part de celui-ci car il aurait aimé avoir la confirmation que celui-ci était un manipulateur du feu . Solomon se souvenait avoir trouvé de nombreuses blessures sur le corps mourrant de son maitre . Et parmis celles-ci d'importantes traces de brûlures .

Solomon ne connaissait pas très bien la " caste " des maitres du feu ... ou des élémentalistes du moin . Il éspérait que si il restait avec le garçon il pourrait peut être en apprendre plus et enfin pouvoir déniché un des hommes qu'il doit abattre .

Alors qu'il malaxait le pull mouillé du garçon dans ses mains , car oui il l'avait ramassé et comptait bien lui rendre, la fille l 'intérompit dans ses pensées ô combien interessantes .


-Attendez !

Solomon relanca le pull au visage de son propriétaire et se tourna vivement vers la fille : il fallait être attentif , elle l'avait quand même menacé tout à l'heure .

Solomon regarda la femme , attendant silencieusement une suite a ses propos . Son doigt revint touché ses lèvres d'une manière pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Garvera
Loyal bon
Garvera


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Alliers : allier des Loups-garoux
Ennemis : allier des Vampire
Date d'inscription : 15/09/2007

-Informations-
Catégorie: 2éme du rang
Race: Démone du feu
Pouvoirs/Armes: maitrise du feu

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:26

De l'autre coté de la rivière, une jeune femme venait d'apparaître, elle ne prêtait aucune attention au trio, se félicitant intérieurement d'avoir trouver du saumon, un point de repère pour les prochaine fois qu'elle traverserait cette forêt. Un sourire se dessina sur se lèvre. Puis l'évidence la frappa, pour attraper un saumon, il faudrait qu'elle aille dans l'eau et ça il en était hors de question! Elle réfléchit un instant, il y avait un groupe de gens de l'autre coté de la rivière, elle n'avait pas spécialement envie de faire étalage de son appartenance car il faudrait qu'elle prenne sa forme de démon pour cela. Ne prêtant toujours pas attention au groupe, elle se résigna.

Elle alla s'asseoir en dessous d'un arbre, au frais avant d'examiner l'étrange trio. Elle pu aisément reconnaître un démon du feu. Pour ce qui était des deux autre, elle ne pouvait rien estimer d'autre que ce qu'elle voyait, c'étaient des humains. Elle réfléchit un instant puis décida qu'il était temps de se montrer.

Elle pénétra de son coté de la forêt puis elle déploya ses ailes, prenant ainsi sont apparence de démone du feu, et s'envola pour traverser la rivière. Elle se posa de l'autre côté de celle-ci.

"Enchanter tout le monde!"

Lâcha-t-elle d'un ton énergique.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Solomon Umbrak
Loyal neutre
Solomon Umbrak


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: Metalik ( race d'esclave dans la metalurgie)
Pouvoirs/Armes: Vous faire ressentir des illusion / barre d'acier modelable en arme

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:48

Solomon sursauta a la vue de cette " chose " . Il en avait déja vue une dans un livre , oui il en était sure . Il réfléchit pendant un cours moment , cherchant les infos dans sa mémoire . Il avait trouvé : c'était un démon . Une femelle au premiers abords . Et pas n'importe quel démon : un de feu .
Si c'était un être de feu alors Solomon devait faire attention car contairement a l'autre elle semblait ne pas avoir eu un problème avec l'eau .

Le metalik avait une mauvaise impretion en voyant la démone , qquelque chose qui lui faisait pensé a quelque chose de malcin mais qui pourtant semblait être plus effacé chez la démone .

Il ouvrit de grands yeux et préféra se protégé en faisant apparaitre son deuxième lui tandis qu'il se faisait invisible .

Il pu comme cela contemplé la chose . Qui ne semblait pas avoir des envie meurtrières au premiers abords . Mais son maitre lui avait un jour dit que c'était une des créature les plus fourbes et méchantes du royaume .
Revenir en haut Aller en bas
hide
Membre de la Yarinaoshi
hide


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/09/2007

-Informations-
Catégorie: Membre de la Yarinaoshi
Race: Démon de feu
Pouvoirs/Armes: Maîtrise du feu

Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:44

hide s'arréta en entendant Saya. Il avait fait quelque chose de mal?

Il se retourna lentement, lorsqu'une nouvelle personne fit son apparition.


"Enchantée tout le monde!"

Lâcha-t'elle énergiquement.

Une démone de feu, tout comme lui... mais sous son apparence de démon. Lui n'aimait pas ça, ça ne servait qu'à se faire remarquer, et puis... ce n'était pas esthétique!

Ils étaient à présent quatre dans cette forêt... C'était décidé, il avait dû y avoir une réunion. Ou alors, c'était un piège! Oui, c'était ça! Un piège! Il y avait d'abord eut cette femme avec ce pain, venue pour l'attirer et qui avait voulu qu'il lui fasse confiance en l'appatant avec cette nourriture, comme il s'était montré méfiant, cet homme étrange avait été envoyé afin d'aiguiser sa curiosité, et alors qu'il voulait partir, cette démone était arrivée... La méthode douce ne fonctionnant pas, on essayait probablement de l'impressionner et peut-être même... le prendre par la force!
En plus, elle avait l'air plus expérimentée dans la maitrise du feu que lui, plus âgée aussi... Sa force à lui, hide, était brute, il maitrisait mal, et ne voulait d'ailleurs pas maitriser! Tandis qu'elle... le fait qu'elle prenne sa forme de démone prouvait qu'elle assumait entièrement ce qu'elle était, lui aussi, bien sûr, il préférait juste ne pas le montrer!

Il retint sa respiration inconsciemment et attendit que le regard de la démone se pose sur la personne la plus éloigné de lui : celle dont il ne connaissait toujours pas l'identité... Lorsque ce fut fait, il se plaça dos à l'arbre, espérant se faire oublier. Bien sûr, si c'était un piège, ce serait inutil, mais il n'avait aucune chance de s'enfuir. Et dans l'hypothèse, bien que ce soit peut probable, que les intentions de l'inconnue numéro un soient bonnes, peut-être aurait-il une chance...

Il observa stupéfait l'inconnu numéro deux... disparaitre...

Mauvais, tout ça était très mauvais... Il ne voulait pas se battre!


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance Empty
MessageSujet: Re: Errance   Errance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Erillan :: Crêtes de Selenas :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser