La Prophétie d'Erillan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Erillan

Visita interiora terrae, rectificandoque, incenies occultum lapidem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Acceptation [PV Kalia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oxia
Loyal bon
Oxia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Alliers : Allié des loups-garoux
Ennemis : Allié des vampires
Date d'inscription : 05/10/2007

-Informations-
Catégorie: Chef
Race: Humaine
Pouvoirs/Armes: Posséde un arce à fleche avec son carquois magique et une paire de revolver.

Acceptation [PV  Kalia] Empty
MessageSujet: Acceptation [PV Kalia]   Acceptation [PV  Kalia] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:04

Le ninja amena Kalia à l'intérieur du château. À peine était-ils dans le hall d'entrée que Oxia était déjà là, comme prévenue de son arrivée.
"Je vois que tu a acceptée Kalia, c'est telement agréable d'avoir quelqu'un de confiance pour prendre la reléve si jamais il m'arrivait maleure..." Dit-elle en souriant comme si c'était tout à fais normal qu'il lui arrive quelque chose.
Oxia se leva du fauteuil dans lequel elle était assise et fit signe au ninja qu'il pouvait se retirer.
"As tu des demandes particuliéres? Quelque chose dont nous n'aillons pas discuter?" Demanda-t-elle en s'aprochant de Kalia, toujours avec ce même sourire.
elle s'arette à trois mettre de sa nouvelle sous-chef. Elle lui tendit un bout de parchemin au bordure or et maintenu ent-rouler par une bande de tissus rouge.
"Le plan du château... Les constructeur m'ont obliger à faire un plan moi même en exigeant bien sur qu'il ressemble à un vrai labyrinthe... Mes sujets on l'air de s'inquiété énormément pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Kalia Izawée
Loyal neutre
Kalia Izawée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/10/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: mi-ange/ mi-démon
Pouvoirs/Armes: deux poignards, deux paires d'ailes

Acceptation [PV  Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Acceptation [PV Kalia]   Acceptation [PV  Kalia] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:35

"Je vois que tu a acceptée Kalia, c'est telement agréable d'avoir quelqu'un de confiance pour prendre la reléve si jamais il m'arrivait maleure..." Dit-elle en souriant comme si c'était tout à fais normal qu'il lui arrive quelque chose.
Oxia se leva du fauteuil dans lequel elle était assise et fit signe au ninja qu'il pouvait se retirer. Kalia regarda le ninja sortir de la pièce et qu'il referma la porte avant de regarder de nouveau Oxia...

"Pourquoi n'aurais-je pas accepter? Tu m'offres quelque pour remplir mes journées et je suis toujours aussi libre, j'allais pas refuser..." Dit Kalia en souriant joyeusement...
"As tu des demandes particuliéres? Quelque chose dont nous n'aillons pas discuter?" Demanda-t-elle en s'aprochant de Kalia, toujours avec ce même sourire.
elle s'arette à trois mettre de sa nouvelle sous-chef. Elle lui tendit un bout de parchemin au bordure or et maintenu ent-rouler par une bande de tissus rouge.
"Le plan du château... Les constructeur m'ont obliger à faire un plan moi même en exigeant bien sur qu'il ressemble à un vrai labyrinthe... Mes sujets on l'air de s'inquiété énormément pour moi..."

Kalia souria et prit le plan du château et le rangea dans une poche antérieure de sa cape...
"Je vois ça mais dis-moi, tu n'aurais pas un guide du château à disposition, le temps que je découvre totalement le château et les objets que je peux toucher sans problème...?" Demanda-t-elle calmement en s'appuyant contre un mur en croisant les bras nonchalamment...
Revenir en haut Aller en bas
Oxia
Loyal bon
Oxia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Alliers : Allié des loups-garoux
Ennemis : Allié des vampires
Date d'inscription : 05/10/2007

-Informations-
Catégorie: Chef
Race: Humaine
Pouvoirs/Armes: Posséde un arce à fleche avec son carquois magique et une paire de revolver.

Acceptation [PV  Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Acceptation [PV Kalia]   Acceptation [PV  Kalia] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:46

"Je vois ça mais dis-moi, tu n'aurais pas un guide du château à disposition, le temps que je découvre totalement le château et les objets que je peux toucher sans problème...?" Demanda la jeune sous-chef calmement en s'appuyant contre un mur en croisant les bras nonchalamment...
"Pour les objet il n'y a que ceux de valeures qui sont piégé... Pour le guide sa devrait pouvoir s'arranger facilement..." Dit-elle en riant doucement.
"Viens avec moi, nous serons plus à l'aise dans le bureau qui te sera consacré..."
Oxia monta quelques marche avant de se retourner pour voir si Kalia suivait ou non. Une fois assurée que celle-ci la suivait elle continua de gravir les marche avant de prendre un tounant et de s'enfoncer dans les dédales du palais. Aprés quelques minutes de marche, Oxia s'arretta devant une porte et tendis une clef à Kalia.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Kalia Izawée
Loyal neutre
Kalia Izawée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/10/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: mi-ange/ mi-démon
Pouvoirs/Armes: deux poignards, deux paires d'ailes

Acceptation [PV  Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Acceptation [PV Kalia]   Acceptation [PV  Kalia] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:02

Kalia suivit calmement Oxia pendant le petit trajet, en faisant quand même attention à ne pas la perdre du vue...Elle prit la clé qu'Oxia lui tendait en souriant...La jeune sous-chef (ça fait bizarre d'appeller Kalia comme ça ^^) inserra la clé dans la serrure et tourna la clé, la main légèrement tremblante, dû à l'excitation. Elle reprit sa clé qu'elle rangea dans la poche où elle avait rangée son plan et ouvrit la porte sans bruit, sans grincement. Kalia souria encore plus quand elle vut le bureau... Il était tout simplement magnifique, un table imposante au milieu de la pièce avec une chaise fait du même bois juste derrière l'imposant bureau avec une cheminée en pierre massif où crépitait doucement un feu qui montait assez haut dans la pièce...Des longues et hautes étagères cachaient presque entièrement le mur en face de la cheminée qui était à gauche quand l'on rentrait dans la pièce...Et derrière le bureau, une fenêtre, une simple fenêtre juste assez grande pour que Kalia puisse passer si elle avait envie de faire une promenade...Il y avait juste une petite porte qui prenait le reste de la place que les étagères ne prenaient pas sur le mur de droite...Kalia était quand même émerveillée, elle ne s'imaginait pas ainsi son lieu de travail, elle était tout simplement heureuse...Elle fit calmement quelques pas à l'intérieur de la pièce, s'émerveillant en regardant tous les livres rangés par ordre alphabétique dans les étagères...Elle sortit enfin de sa contemplation et se tourna vers Oxia, un sourire comme elle n'en n'avait jamais eu sur les lèvres...

"Je...Oxia...Je suis comblée par ce bureau, il est magnifique, je t'adore! Mais, qu'y a-t-il derrière cette porte...?" Demanda-t-elle curieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Oxia
Loyal bon
Oxia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Alliers : Allié des loups-garoux
Ennemis : Allié des vampires
Date d'inscription : 05/10/2007

-Informations-
Catégorie: Chef
Race: Humaine
Pouvoirs/Armes: Posséde un arce à fleche avec son carquois magique et une paire de revolver.

Acceptation [PV  Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Acceptation [PV Kalia]   Acceptation [PV  Kalia] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:28

Oxia sourit à nouveau.
"Contente que sa te plaise, ce n'était pas un mince exploit de transformer de mes mains cette vielle bibliothéque en bureau mais sa en vallait le coups." Dit-t-elle sans perdre le sourire qui s'était ataché à ses lévres.
Elle regarda la petite porte désigner par Kalia, Oxia arreta de sourire et sortit un bic un peu spécial de sa poche. Si on regardait bien on pouvait voir "Libertée" écrit dessus en couleur or et argent. Oxia s'aprocha de la porte et mit le bic dans la sérrure, elle apuilla sur le bic pour faire sortir la mine et un déclic se fit entendre, la petite porte s'ouvrit et Oxia y farfouilla quelques instants avant d'en sortir un autre livre. Elle l'ouvrit puis le referma et en prit un autre toujours dans la cache qu'elle venait d'ouvrir. Elle l'ouvrit, regarda quelques pages avec un doux sourire; elle le referma et le lança à Kalia.
"J'ai pensé que quelques souvenirs ne seraient pas de trop..." Dit-elle en souriant.
[C'est un album-photo avec les photo du temps d'IDS ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Kalia Izawée
Loyal neutre
Kalia Izawée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/10/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: mi-ange/ mi-démon
Pouvoirs/Armes: deux poignards, deux paires d'ailes

Acceptation [PV  Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Acceptation [PV Kalia]   Acceptation [PV  Kalia] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:46

"Contente que sa te plaise, ce n'était pas un mince exploit de transformer de mes mains cette vielle bibliothéque en bureau mais sa en vallait le coups." Dit-t-elle sans perdre le sourire qui s'était attaché à ses lèvres.Elle regarda la petite porte que désignait Kalia, Oxia arrêta de sourire et sortit un bic un peu spécial de sa poche. Si on regardait bien on pouvait voir "Libertée" écrit dessus en couleur or et argent. Oxia s'aprocha de la porte et mit le bic dans la serrure, elle appuilla sur le bic pour faire sortir la mine et un déclic se fit entendre, la petite porte s'ouvrit et Oxia y farfouilla quelques instants avant d'en sortir un autre livre. Elle l'ouvrit puis le referma et en prit un autre toujours dans la cache qu'elle venait d'ouvrir. Elle l'ouvrit, regarda quelques pages avec un doux sourire; elle le referma et le lança à Kalia.
"J'ai pensé que quelques souvenirs ne seraient pas de trop..." Dit-elle en souriant. Kalia regarda le livre sans l'ouvrir, souvenirs? Elle ne se souvenaient pourtant pas qu'on l'ai pris en photo, il y a quatre ans...Elle soupira et ouvrit le livre calmement, elle regarda rapidement quelques photos tout en souriant, l'air plus mélancolique de temps en temps, des fois le regard hilare...Elle referma le livre en souriant d'un air où se partageait la mélancolie et un air heureux...Elle le déposa sur le coin du bureaux en bois de chêne massif et soupira...
"Je les regarderais avec plus d'attention plus tard..." Dit-elle avec un léger sourire forcée...Elle n'avait dit à personne comment Saruko était mort, si quelqu'un s'était rendu compte de sa mort, peut-être Sharo mais hormis la jeune chef des démons, Kalia pensait que personne ne s'était apperçu de la disparition étrange de démon de l'eau...Kalia soupira une nouvelle fois et regarda Oxia calmement...

"C'est pas tout, mais je dors où? Inutile de vouloir me faire bouger, je suis légèrement fatiguée, tu pourrais me le cocher sur la carte, s'il te plaît?" Dit-elle en prenant la carte dans sa veste. Elle l'ouvrit et l'étala sur son bureau...
" Et, aussi, je sais que ça paraître étrange mais bon, je sais que je suis déjà un phénomène de foire à cause de mes ailes alors, y aurait-il moyen de ne pas rendre publique ma nomination de sous-chef des humains mais de me donner une lettre de créance, avec ton sceau et tout le bla-bla qui va avec...?" Ajouta-t-elle en souriant calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Oxia
Loyal bon
Oxia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Alliers : Allié des loups-garoux
Ennemis : Allié des vampires
Date d'inscription : 05/10/2007

-Informations-
Catégorie: Chef
Race: Humaine
Pouvoirs/Armes: Posséde un arce à fleche avec son carquois magique et une paire de revolver.

Acceptation [PV  Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Acceptation [PV Kalia]   Acceptation [PV  Kalia] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:06

"C'est pas tout, mais je dors où? Inutile de vouloir me faire bouger, je suis légèrement fatiguée, tu pourrais me le cocher sur la carte, s'il te plaît?" Dit Kalia en prenant la carte dans sa veste. Elle l'ouvrit et l'étala sur son bureau...
Oxia commenca par prendre l'ablum et le re mettre dans sa cache avant de verouiller le tout de la même maniére qu'elle l'avait ouvert et de donner le bic à Kalia. Ensuite elle prit un autre bic, tout à fais ordinaire cette fois et écrivit quelque renseignements utiles sur la carte.
"Juste à coté de la piéce ou nous nous trouvons c'est mon bureau personel. Les chambre ne se trouvent pas bien loin. Tu as juste à sortir, partir à droite et puis prendre la deuxiéme à gauche et tu y est. C'est une porte en chêne rouge pour ta chambre et la mienne est juste à côté mais la porte est en ébéne importée immédiatement de la forêt d'Alentraz." Dit-elle en montrant le trajet en même temps avec le bout de son doigt.
" Et, aussi, je sais que ça paraître étrange mais bon, je sais que je suis déjà un phénomène de foire à cause de mes ailes alors, y aurait-il moyen de ne pas rendre publique ma nomination de sous-chef des humains mais de me donner une lettre de créance, avec ton sceau et tout le bla-bla qui va avec...?" Ajouta-t-elle en souriant calmement...
"Bien sûr! Pour quand la veux tu?" Dit-elle en regardant Kalia dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Kalia Izawée
Loyal neutre
Kalia Izawée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/10/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: mi-ange/ mi-démon
Pouvoirs/Armes: deux poignards, deux paires d'ailes

Acceptation [PV  Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Acceptation [PV Kalia]   Acceptation [PV  Kalia] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:29

Kalia prit le bic et le mit au même endroit que la clé de son bureau, dans la poche antérieure de sa cape...Et regarda ce que lui montrait Oxia...
"Juste à coté de la pièce ou nous nous trouvons c'est mon bureau personnel. Les chambre ne se trouvent pas bien loin. Tu as juste à sortir, partir à droite et puis prendre la deuxième à gauche et tu y est. C'est une porte en chêne rouge pour ta chambre et la mienne est juste à côté mais la porte est en ébène importée immédiatement de la forêt d'Alentraz." Dit-elle en montrant le trajet en même temps avec le bout de son doigt. Kalia hocha la tête calmement, prouvant qu'elle avait suivit le monologue de la jeune chef des humains...
"Bien sûr! Pour quand la veux-tu?" Dit-elle en regardant Kalia dans les yeux et en parlant de la lettre de créance que Kalia avait demandé juste quelques secondes avant...
"Demain, enfin, ça ne presse pas, tu as autre chose à faire, et moi aussi, comme visiter ton labyrinthe..." Dit-elle en souriant calmement...
"Et puis, il me reste encore à regarder ton travail, ton administration, le pensionnat dont tu es la directrice, et cela, seulement si il t'arrive quelque malheur...Ce que, j'espère, n'arrivera jamais, mais tout cela est quand même important, de plus, il faut que je m'habitue au travail de sous-chef pour pouvoir être digne de te succèder ou de te remplacer selon divers problèmes..." Ajouta-t-elle, sans changer de ton...
Revenir en haut Aller en bas
Oxia
Loyal bon
Oxia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Alliers : Allié des loups-garoux
Ennemis : Allié des vampires
Date d'inscription : 05/10/2007

-Informations-
Catégorie: Chef
Race: Humaine
Pouvoirs/Armes: Posséde un arce à fleche avec son carquois magique et une paire de revolver.

Acceptation [PV  Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Acceptation [PV Kalia]   Acceptation [PV  Kalia] Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:48

"Oui, tu a raison... Mais est tu bien sure de vouloir me rejoindre? As tu bien mesurer les conséquences et les inconvenient qui peuvent arriver à tout moment? Bien que je ne te donne pas d'ordre ton aide me sera bien précieuse... Mais si un risque n'a pas été mesurer corectement sa n'en vaut pas la peine Kalia..."Dit-elle d'un air grave en fixant Kalia dans les yeux.
Oxia fit signe à Kalia de l'atendre ici. Elle sortit de la piéce et pénétra dans son propre bureau. Elle sortit une clef de sa poche et déverouilla un petit cofre caché sous l'apparence d'une pile de livre. Elle en sortit des papier et rejoind Kalia. Elle déposa la pile sur le bureau.
"Voila, si tu est bien dessidée à accepter, voici les papiers administratifs important consernant mon travail, la gestion du pensionnat et toutes ses petites choses."
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Kalia Izawée
Loyal neutre
Kalia Izawée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/10/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: mi-ange/ mi-démon
Pouvoirs/Armes: deux poignards, deux paires d'ailes

Acceptation [PV  Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Acceptation [PV Kalia]   Acceptation [PV  Kalia] Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:28

"Oui, tu a raison... Mais es-tu bien sûre de vouloir me rejoindre? As-tu bien mesurer les conséquences et les inconvénients qui peuvent arriver à tout moment? Bien que je ne te donne pas d'ordre ton aide me sera bien précieuse... Mais si un risque n'a pas été mesuré corectement ça n'en vaut pas la peine Kalia..."Dit-elle d'un air grave en fixant Kalia dans les yeux.
"Ecoute, Oxia, j'ai eu trois jours pour réfléchir et j'ai passé la plupart de ce temps dans les airs pour mieux réfléchir et quand je suis rétourné à Leona, j'était bien déterminée à accepter... Même si j'ai toujours pas compris pourquoi tu m'as proposé cela, je m'en fiche, je suis à tes côtés et je resterais à tes côtes..." Dit-elle d'un ton calme et grave tout en soutenant le regard d'Oxia qui lui fit signe de l'atendre ici. Oxia sortit de la pièce et pénétra dans son propre bureau avant de revenir et de déposer une pile de feuilles sur son bureau.
"Voilà, si tu est bien decidée à accepter, voici les papiers administratifs importants consernant mon travail, la gestion du pensionnat et toutes ses petites choses." Déclara Oxia... la pile calmemement avant de reporter son attention sur Oxia...
"Bien, je ferais ça le plus tôt possible..." Dit-elle en souriant calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Oxia
Loyal bon
Oxia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Alliers : Allié des loups-garoux
Ennemis : Allié des vampires
Date d'inscription : 05/10/2007

-Informations-
Catégorie: Chef
Race: Humaine
Pouvoirs/Armes: Posséde un arce à fleche avec son carquois magique et une paire de revolver.

Acceptation [PV  Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Acceptation [PV Kalia]   Acceptation [PV  Kalia] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:16

Oxia sourit. Kalia avait bien prise sa descicion et cela enchantait Oxia de le savoir. Désormait elle se sentirait moin seule dans le palais de Melian...
"Ce n'est pas trés urgent tu sais... Je ne compte pas sauter par la fenêtre tout en haut du palais tu sais... Et puis, même si sa arrivait tu aura quelques jours ou tout sera ralentit et donc tu aurait bien le temps de faire le tris dans cette pile, croit moi!"
Oxia regarda un instant au travers de la fenêtre.
"Il fait vraiment beau aujourd'hui... Dommage que ta nomination ne soit pas rendue publique... Il est néamoins vrai que cet événement pourait en rendre quelques un jaloux... Et puis comme sa tu garde ta libertée aussi... Je te fait ta lettre de créance pour dans quelques heures... Elle était déjà préte sur mon bureau juste au cas ou. Il reste juste quelques trucs à remplire et mon sceau à mettre et elle est a toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Kalia Izawée
Loyal neutre
Kalia Izawée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/10/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: mi-ange/ mi-démon
Pouvoirs/Armes: deux poignards, deux paires d'ailes

Acceptation [PV  Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Acceptation [PV Kalia]   Acceptation [PV  Kalia] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:48

"Ce n'est pas très urgent, tu sais... Je ne compte pas sauter par la fenêtre tout en haut du palais, tu sais... Et puis, même si ça arrivait tu auras quelques jours où tout sera ralentit et donc tu aurait bien le temps de faire le tri dans cette pile, croit moi!"
Kalia hocha la tête calmement avec un léger sourire en regardant Oxia qui semblait s'être déconnectée du monde réel quelques secondes en regardant pas la fenêtre ces quelques secondes...
"Il fait vraiment beau aujourd'hui... Dommage que ta nomination ne soit pas rendue publique... Il est néamoins vrai que cet événement pourait en rendre quelques un jaloux... Et puis comme ça tu garde ta liberté aussi... Je te fait ta lettre de créance pour dans quelques heures... Elle était déjà prête sur mon bureau juste au cas où. Il reste juste quelques trucs à remplir et mon sceau à mettre et elle est à toi."
"Bien... Car c'est vrai que je préfère vivre comme un 'simple' citoyen, c'est plus drôle... Par contre, je parie que je reste sous surveillance de la troupe de ninja a qui tu as demandé de me suivre?" Dit-elle simplement en passant derrière son bureau et en ouvrant la petite fenêtre où un léger courait d'air frais rentra... Kalia appuya ses deux mains contre l'appui de fenêtre et regarda dehors...
"Oxia, tu as raison... Il fait vraiment beau dehors..." Déclara-t-elle en se redressant et en refermant la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Oxia
Loyal bon
Oxia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Alliers : Allié des loups-garoux
Ennemis : Allié des vampires
Date d'inscription : 05/10/2007

-Informations-
Catégorie: Chef
Race: Humaine
Pouvoirs/Armes: Posséde un arce à fleche avec son carquois magique et une paire de revolver.

Acceptation [PV  Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Acceptation [PV Kalia]   Acceptation [PV  Kalia] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:45

"Bien... Car c'est vrai que je préfère vivre comme un 'simple' citoyen, c'est plus drôle... Par contre, je parie que je reste sous surveillance de la troupe de ninja a qui tu as demandé de me suivre?" Dit Kalia simplement en passant derrière son bureau et en ouvrant la petite fenêtre où un léger courait d'air frais rentra...
"Non, c'était juste temporaire jusqu'a ce que je trouve une solution... Leona n'est pas considérée comme la ville la plus technologique pour rien tu sais... Aussi avec l'aide de quelques ingénieur et bricoleur de génie j'ai pus élaborer ceci..." Dit-elle en tendant à Kalia un petit bracelet. Il n'était pas fabriquer dans des matériaux rares pour éviter toute convoitise.
"C'est un bracelet comme tu peux le voir. Quoi de plus commun pour une femme que de porter un bracelet? Il poséde un emmeteur qui vibrera quand j'aurais besoin d'aide. Je poséde exactement le même. Ainci, tu pourra toi aussi m'appeller... N'étant pas construit dans un matériaux rare personne ne devrait s'y interesser... Il n'est peut-être pas fait d'un matériaux rare mais c'est un matériaux trés robuste, il casse difficilement." Ajouta-t-elle en montrant son propre bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Kalia Izawée
Loyal neutre
Kalia Izawée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/10/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: mi-ange/ mi-démon
Pouvoirs/Armes: deux poignards, deux paires d'ailes

Acceptation [PV  Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Acceptation [PV Kalia]   Acceptation [PV  Kalia] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:28

"Non, c'était juste temporaire jusqu'a ce que je trouve une solution... Leona n'est pas considérée comme la ville la plus technologique pour rien tu sais... Aussi avec l'aide de quelques ingénieur et bricoleur de génie j'ai pus élaborer ceci..." Dit-elle en tendant à Kalia un petit bracelet. Celui-ci semblait ne pas valoir grand chose au premier coup d'oeil...
"C'est un bracelet comme tu peux le voir. Quoi de plus commun pour une femme que de porter un bracelet? Il possède un émmeteur qui vibrera quand j'aurais besoin d'aide. Je posséde exactement le même. Ainsi, tu pourras toi aussi m'appeller... N'étant pas construit dans un matériaux rare personne ne devrait s'y intéresser... Il n'est peut-être pas fait d'un matériaux rare mais c'est un matériaux trés robuste, il casse difficilement." Ajouta-t-elle en montrant son propre bracelet. Kalia prit le bracelet et le regarda quelques secondes en souriant mystérieusement avant de l'enfiler à son poignet...
"Mmh...Oui, enfin, je l'utiliserais en dernier recours..." Dit-elle en tournant son poignet pour voir le bracelet sous toutes les coutures...
"Dis-moi, Oxia... Aimes-tu les histoires se mêlant aux secrets...?" Demanda-t-elle calmement en regardant par la fenêtre... Mais l'on voyait bien qu'elle était nerveuse car elle chipotait son bracelet avec nervosité mais elle se devait d'être franche avec quelqu'un surtout qu'à force de garder ça sur la conscience, ça va la détruire mentalement et si elle est arriver à tenir comme ça pendant 4 ans, c'est juste son côté démon anti-remords et anti-culpabilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Oxia
Loyal bon
Oxia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Alliers : Allié des loups-garoux
Ennemis : Allié des vampires
Date d'inscription : 05/10/2007

-Informations-
Catégorie: Chef
Race: Humaine
Pouvoirs/Armes: Posséde un arce à fleche avec son carquois magique et une paire de revolver.

Acceptation [PV  Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Acceptation [PV Kalia]   Acceptation [PV  Kalia] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:53

"Dis-moi, Oxia... Aimes-tu les histoires se mêlant aux secrets...?" Demanda-t-elle calmement en regardant par la fenêtre...
Oxia remarqua sans mal qu'elle était nerveuse malgrés son ton calme. Il suffisait de regarder son poignet pour remarquer qu'elle triturait nerveusement son nouveau bracelet.
"Je pense que maintenant que tu m'as demandé cela tu ne sais plus faire marche arriére, tu as réussi à révélliée la partie curieuse de mon être... Alors Kalia, qu'y a-t-il?" Dit-elle d'un ton d'abbord amusé mais ensuite, tout à la fin, plus sérieux et grave.
Attendant que la jeune sous-chef lui réponde, elle inspecta le tas de feuille qu'elle avait posée sur le bureau de celle-ci quelques minutes plus tôt en regardant principalement si il ne manquait rien et secondement si il n'y avait pas une information en plus. Le tas n'était pas bien grand et les feuilles était répartiée par tas agrafés, aussi Oxia eu finit sa vérification avant que sa sous-chef ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Kalia Izawée
Loyal neutre
Kalia Izawée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/10/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: mi-ange/ mi-démon
Pouvoirs/Armes: deux poignards, deux paires d'ailes

Acceptation [PV  Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Acceptation [PV Kalia]   Acceptation [PV  Kalia] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:41

"Je pense que maintenant que tu m'as demandé cela tu ne sais plus faire marche arriére, tu as réussi à révélliée la partie curieuse de mon être... Alors Kalia, qu'y a-t-il?" Dit-elle d'un ton d'abord amusé mais ensuite, tout à la fin, plus sérieux et grave. Kalia eut un sourire mi-fique, mi-raisin en soupirant et, contournant son bureau, elle alla se blotir contre l'appui de fenêtre intérieur pendant qu'Oxia s'affairait à la pile de feuilles... Kalia soupira en regardant le ciel, l'air mélancolique...
"Bien, commencons alors par le commencement... C'était il y a quatre ans, la nuit où je suis partit de l'internat... La nuit est fraiche et les grilles du cimetière grincent sous le vent... A l'intérieur du cimetière, une personne ne tient à l'intérieur d'un cercle délimité par des flambeaux... Une autre personne s'avance dans le cimetière, déterminée à repartir vivant... C'était Saruko, le démon de l'eau qui était là où était Sharo... L'autre personne, c'est moi, Kalia Izawée, mi-ange mi-démon. A l'intérieur de cercle commence un combat à mort acharné... Chacun devient fatigué et affaibli par la perte de sang... Mais finalement, je le tue et là, quand il est étendu à terre qui devient rapidement bordeau à cause de son sang, il me le lègue... Un pendentif, un simple pendentif avec un saphir..." Commmenca-t-elle en regardant toujours le ciel avec une voix égale mais où l'on sent une nostalgie profonde et en sortant de sous ses vêtements le pendentif avec le saphir où semble émaner une douce lueur qui éclaire les coins sombres tout près de Kalia...Elle le cacha sous son haut avant qu'Oxia ait le temps de mieux l'apercevoir...
"Enfin, quand je dis simple, c'est pour ceux qui ne savent pas... Car à l'intérieur du saphir, il y a un griffon, Calypsos, qui contrôle l'eau aussi bien qu'un démon supérieur de l'eau... Voir plus..." Termina-t-elle par dire avec un sourire emplie de mélancolie...
"C'est à cause de cet épisode que je me transforma mentalement, de la peste démone, je devins le démon angélique ou l'ange démoniaque... Celon mes versions..." Dit-elle avec un mystérieux sourire qui flottait sur ses lèvres...
"Je pense que tu as compris où était l'histoire et où était le secret... Car je ne veux que personne ne sache cela, car j'ignore la force de ce griffon..." Dit-elle avec force en tournant la tête vers Oxia et en la fixant dans les yeux gravement...
Revenir en haut Aller en bas
Oxia
Loyal bon
Oxia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Alliers : Allié des loups-garoux
Ennemis : Allié des vampires
Date d'inscription : 05/10/2007

-Informations-
Catégorie: Chef
Race: Humaine
Pouvoirs/Armes: Posséde un arce à fleche avec son carquois magique et une paire de revolver.

Acceptation [PV  Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Acceptation [PV Kalia]   Acceptation [PV  Kalia] Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:03

"Ne tinquiéte pas Kalia, M'as tu déjà vus révéler le secret de qui que se soit? Je sais tenir ma langue. Tu n'immagine même pas les secret que je garde depuis si longtemps... Bien plus de quatres ans croit moi."
Oxia sortit de la piece, laissa Kalia seule quelques minutes. Puis elle revint, une lettre à la main. Elle s'avanca dans la piéce et la tendis à Kalia.
"Kalia Izawée, à partir du moment ou tu prendra cette lettre de créance tu deviendra officiellement sous-chef de la patrie humaine." Dit-elle d'un ton solanel.
Elle fixa l'interssée dans les yeux avec force. La lettre de créance portait son sceau, elle était correctement remplie et fait sur du parchemin qui avait des allures du vieux papier mais qui était aussi endurant qe tu fer. La jeune meneuse esquissa un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Kalia Izawée
Loyal neutre
Kalia Izawée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/10/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: mi-ange/ mi-démon
Pouvoirs/Armes: deux poignards, deux paires d'ailes

Acceptation [PV  Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Acceptation [PV Kalia]   Acceptation [PV  Kalia] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:02

Kalia eut un sourire de remerciement vers Oxia qui sortit du bureau pour y revenir quelques minutes plus tard pendant que Kalia regardait par la fenêtre l'air perdue... Elle secoua la tête tristement, tout les secrets ne devaient pas être dit, c'est pourquoi elle avait tu une partie de l'histoire... Quand Oxia revint dans la pièce, Kalia était debout, l'air sérieux et regardait Oxia s'avancer dans la pièce et lui tendre la lettre de créance...
"Kalia Izawée, à partir du moment ou tu prendra cette lettre de créance tu deviendra officiellement sous-chef de la patrie humaine." Dit-elle d'un ton solanel.
Elle fixa l'intéressée dans les yeux avec force. La lettre de créance portait son sceau, elle était correctement remplie et fait sur du parchemin qui avait des allures du vieux papier mais qui était aussi endurant qe tu fer. La jeune meneuse esquissa un sourire en coin. Kalia hocha la tête avec un sérieux qu'elle n'avais jamais eu auparavant et rendit le sourire d'Oxia en prenant le papier dans sa main...
"Et bien, qu'il en soit ainsi!" Dit-elle gravement...
Revenir en haut Aller en bas
Oxia
Loyal bon
Oxia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Alliers : Allié des loups-garoux
Ennemis : Allié des vampires
Date d'inscription : 05/10/2007

-Informations-
Catégorie: Chef
Race: Humaine
Pouvoirs/Armes: Posséde un arce à fleche avec son carquois magique et une paire de revolver.

Acceptation [PV  Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Acceptation [PV Kalia]   Acceptation [PV  Kalia] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:05

Une fois cette petite formalitée réduite, le sourire d'Oxia s'élargie. Elle donna une tape amicale dans le dos de la jeune sous-chef.
"Bienvenue parmis nous Kalia!"Dit-elle d'un ton trés amical. "Je vais pouvoir faire de toi mon esclave..."Dit-elle d'un ton qui prettait à la rigolade en se forttant les main. "Héhé, je ferais jamais sa, rassure toi." Elle reprit ensuite d'un ton grave "Bon, puisque tu est mon nouveau sous-chef je peux t'informer d'un secret d'état, a tu déjà entendue parler de la prophetie d'Erillan? C'est une prophetie fort étrange, nous ne savons pas grand chose. Tous se que nous savons c'est que l'ennemis a prit connaisance de cette prophetie..."
Oxia poussa un long soupire, sa l'embêtait de devoir dire tout sa à Kalia, elle n'avait pas envie de la tracasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Kalia Izawée
Loyal neutre
Kalia Izawée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/10/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: mi-ange/ mi-démon
Pouvoirs/Armes: deux poignards, deux paires d'ailes

Acceptation [PV  Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Acceptation [PV Kalia]   Acceptation [PV  Kalia] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:22

Kalia aut un sourire amical quand elle reçut la tape dans le dos...
"Bienvenue parmis nous Kalia!"Dit-elle d'un ton trés amical. "Je vais pouvoir faire de toi mon esclave..."Dit-elle d'un ton qui prettait à la rigolade en se frottant les main. Kalia fit semblant d'avoir horriblement peur, se prenant au jeu avec plaisir.
"Oh, j'ai peur, au secours!" Dit-elle avec une voix faussement peureuse...
"Héhé, je ferais jamais ça, rassures-toi."
Kalia récupéré son sérieux en voyant qu'Oxia faisait de même...
"Bon, puisque tu es mon nouveau sous-chef je peux t'informer d'un secret d'état, as-tu déjà entendue parler de la prophétie d'Erillan? C'est une prophétie fort étrange, nous ne savons pas grand chose. Tous se que nous savons c'est que l'ennemi a prit connaisance de cette prophétie..." Dit la meneuse gravement avant de soupirer longuement, cela semblait l'embeter de devoir dire cela... Kalia haussa un sourcil, perplexe, quel était cette prophétie? Cela semblait bien fort étrange et cela semblait être aussi une course contre la montre car si cette prophétie se révellait être une arme ou une clef pour conquérir le monde, il ne fallait pas que ça tombe dans de mauvaises mains, a savoir les vampires...
"Mmmh, non, ça me dit rien mais peut-être devrais-je me renseigner vers les autres, enfin, je parie que ce sait les démons, les loups-garous le savent aussi et nous aussi..." Dit-elle avec calme, elle sentait que cette affaire était importante et elle s'appliquerait dedans comme il faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Oxia
Loyal bon
Oxia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Alliers : Allié des loups-garoux
Ennemis : Allié des vampires
Date d'inscription : 05/10/2007

-Informations-
Catégorie: Chef
Race: Humaine
Pouvoirs/Armes: Posséde un arce à fleche avec son carquois magique et une paire de revolver.

Acceptation [PV  Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Acceptation [PV Kalia]   Acceptation [PV  Kalia] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:41

"Nous sommes associé avec les loups-garoux et les démons, nous savons les même choses, si une de cet trois patries aprenait quelque chose au propos de cette prophetie, un membre des troupes militaire de cette patrie irait immédiatement prévenir les deux autres patries alliée, c'est ainci que nous avons dessider de faire pour ne pas devoir nous consulter sanscesse pour en discuter. Des emmissaires suffisent, ils ne portes rien en écrit sur eux et sont pret à mourir au lieu de révéler les inormations à l'ennemis. Bien évidement lorsque l patrie démoniaque ou la partie lycantrope découvre quelque ils ont plus de facilitée à prevenir les autres patrie que la partie humaine, les demons ont leurs ailes et les loups-garoux ont leur rapiditée et agilitée naturelle tandis que les humains n'ont que la tchnologie, ce qui est parfois innutil je doit l'avouer... Si un emissaire ne remplit pas ses fonctions dans les 120 heures, soit cinq jours, un autre emissaire par a sa recherche, si il a été tué il a pour mission d'aller transmettre l'information lui-même, si il a tout avouer il a pour mission de tuer l'emissaire coupable de trahison. c'est un peu cruel mais sur ce point il faut rester intransigeant..." Expliqua-t-elle a sa nouvelle sous-chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Kalia Izawée
Loyal neutre
Kalia Izawée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/10/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: mi-ange/ mi-démon
Pouvoirs/Armes: deux poignards, deux paires d'ailes

Acceptation [PV  Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Acceptation [PV Kalia]   Acceptation [PV  Kalia] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:55

"Nous sommes associé avec les loups-garoux et les démons, nous savons les même choses, si une de cet trois patries aprenait quelque chose au propos de cette prophetie, un membre des troupes militaire de cette patrie irait immédiatement prévenir les deux autres patries alliée, c'est ainci que nous avons dessider de faire pour ne pas devoir nous consulter sanscesse pour en discuter. Des emmissaires suffisent, ils ne portes rien en écrit sur eux et sont pret à mourir au lieu de révéler les inormations à l'ennemis. Bien évidement lorsque l patrie démoniaque ou la partie lycantrope découvre quelque ils ont plus de facilitée à prevenir les autres patrie que la partie humaine, les demons ont leurs ailes et les loups-garoux ont leur rapiditée et agilitée naturelle tandis que les humains n'ont que la tchnologie, ce qui est parfois innutil je doit l'avouer... Si un emissaire ne remplit pas ses fonctions dans les 120 heures, soit cinq jours, un autre emissaire par a sa recherche, si il a été tué il a pour mission d'aller transmettre l'information lui-même, si il a tout avouer il a pour mission de tuer l'emissaire coupable de trahison. c'est un peu cruel mais sur ce point il faut rester intransigeant..."
Kalia écouta avec attention Oxia, c'était quand même intéressant mais ne put s'empecher de sourire à cause du problème pour aller donner les informations aux autres patries pour les humains...
"Génial, j'adore les voyages, j'accompagnerais l'émissaire ou je serais l'émissaire ou je ferais rien!" Dit-elle en souriant, cela allait être drôle de voir le visage de Garvera quand elle verra qu'elle est au même niveau que la nouvelle sous-chef des humaines... Et pour Dinin, et bien, il serait sûrement contente pour elle. Elle esquissa un sourire heureux sur ses lèvres quand elle se souvenut de la triste scène dans les crêtes de Sellenas, ce n'était point beau à voir et si Oxia était au courant grâce à ses espions, plus aucun alliés n'ignorait la triste manière dont Kalia avait détruit sa réputation de sans-coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Oxia
Loyal bon
Oxia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Alliers : Allié des loups-garoux
Ennemis : Allié des vampires
Date d'inscription : 05/10/2007

-Informations-
Catégorie: Chef
Race: Humaine
Pouvoirs/Armes: Posséde un arce à fleche avec son carquois magique et une paire de revolver.

Acceptation [PV  Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Acceptation [PV Kalia]   Acceptation [PV  Kalia] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:31

"A ce propos, si tu es emissaire pour la patrie des lycantrophe tu veras surement ce trés cher Dinin que tu viens d'ailleurs de dépasser en grade. Et je suis sure que malgrés ce qu'elle dira Garvera sera tout aussi contente pour toi. Je pense que je t'enverais plus souvent chez les Loups-garoux, héhé... Allé, avour moi... Tu rescend rien en particulier pour le sous-vétéran des loups-garoux par hazard? Comme je te l'ais dit, je sais garder un secret donc l'épisode des crête de Sellenas se serait être diffuser au autres patrie par celle des humains mais Mayara et Garvera étaient présents si je ne m'abuse? dans ce cas il y a peu de chance que cet épisode reste secret auprs des gens que tu connais. Mais si tu éprouve vraiment quelques chose pour Dinin je pense qu'il ne pourons aps se moquer, dans el cas contraire il ruineront juste ta réputation de sang-coeur mais il y avait bien sur le passé qui jouait à ce moment la mais tout le monde à pus voir que tu savais pleurer, c'est sa qui te déplait tant?" Questionna-t-elle en regardant Kalia dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Kalia Izawée
Loyal neutre
Kalia Izawée


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 04/10/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: mi-ange/ mi-démon
Pouvoirs/Armes: deux poignards, deux paires d'ailes

Acceptation [PV  Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Acceptation [PV Kalia]   Acceptation [PV  Kalia] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:11

"A ce propos, si tu es émissaire pour la patrie des lycantrophes tu verras sûrement ce très cher Dinin que tu viens d'ailleurs de dépasser en grade. Et je suis sûre que malgré ce qu'elle dira Garvera sera tout aussi contente pour toi. Je pense que je t'enverrais plus souvent chez les Loups-garoux, héhé... Allez, avoue-moi... Tu ressens rien en particulier pour le sous-vétéran des loups-garoux par hasard? Comme je te l'ai dit, je sais garder un secret donc l'épisode des crêtes de Sellenas se serait être diffuser aux autres patries par celle des humains mais Mayara et Garvera étaient présents si je ne m'abuse? dans ce cas il y a peu de chance que cet épisode reste secret auprès des gens que tu connais. Mais si tu éprouve vraiment quelques chose pour Dinin je pense qu'il ne pourons pas se moquer, dans le cas contraire ils ruineront juste ta réputation de sang-coeur mais il y avait bien sur le passé qui jouait à ce moment-là mais tout le monde à put voir que tu savais pleurer, c'est ça qui te déplait tant?" Questionna-t-elle en regardant Kalia dans les yeux. Kalia regarda Oxia calmement avant d'hausser les épaules, l'air indifférent...
"Dinin? Non, lui, c'est juste un ami a qui je dois la vie, rien de plus et pour parler franchement, c'est quand même dur de revoir des connaissances car je ne pense pas vraiment qu'on peut parler d'amitié avec Garvera et Mayara, juste des connaissances mais bon, c'est compliqué de garder la tête haute après avoir vu des personnes qui tu apprécies bien alors que la dernière fois que tu les as vu, c'était il y a quatre ans..." Dit-elle simplement en soupirant longuement après...
Revenir en haut Aller en bas
Oxia
Loyal bon
Oxia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Alliers : Allié des loups-garoux
Ennemis : Allié des vampires
Date d'inscription : 05/10/2007

-Informations-
Catégorie: Chef
Race: Humaine
Pouvoirs/Armes: Posséde un arce à fleche avec son carquois magique et une paire de revolver.

Acceptation [PV  Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Acceptation [PV Kalia]   Acceptation [PV  Kalia] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:02

"Dinin? Non, lui, c'est juste un ami a qui je dois la vie, rien de plus et pour parler franchement, c'est quand même dur de revoir des connaissances car je ne pense pas vraiment qu'on peut parler d'amitié avec Garvera et Mayara, juste des connaissances mais bon, c'est compliqué de garder la tête haute après avoir vu des personnes que tu apprécies bien alors que la dernière fois que tu les as vu, c'était il y a quatre ans..." Dit la jeune sous-chef en soupirant longuement après...
"Tu sais Kalia, tout le monde à le droit de changer... Y compris toi. Mayara et Garvera sont peut-être trés taquin mais je pense qu'il peuvent le comprendre eux aussi... Ce ne sont pas des montres dépourvus de sentiments tu sais. Tout le monde à un coeur qui fonctionne de la même maniére: nous aimons, nous mangeons, nous dormons, nous apprecions ou non, nous recentons; néamoins cela ne veux pas dire que nous sommes tous les mêmes. Mais ce dont tu me parles n'est-il pas plutôt une histoire de conscience? j'ai l'impression que c'est quelque chose qui est enfouit au plus profond de ton être qui me parle... Ais-je tord?"
La jeune meneuse s'avança vers la fenêtre ou se trouvait Kalia. Les doux rayons de soleil qui filtraient au travers de la fenêtre lui donnaient un air calme et apaisé malgrés tout les secrets pesant qu'elle avait appris de diverses façon. Oxia détourna les yeux de la sous-chef pour observer la ville, les citoyens et les commerçant qui vivaient leurs petit quotidiens sans se douter des événements qui se tramaient. Un sourire comparable à celui d'une mére qui observait son enfants marcher pour la premiére fois se dessina sur les lévres de la jeune chef de la patrie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Acceptation [PV  Kalia] Empty
MessageSujet: Re: Acceptation [PV Kalia]   Acceptation [PV  Kalia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptation [PV Kalia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kalia
» L'auberge, la chambre de Kalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Erillan :: Cité d'Arinos :: Palais de Melian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser