La Prophétie d'Erillan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Erillan

Visita interiora terrae, rectificandoque, incenies occultum lapidem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre urgente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharo
Loyal bon
Sharo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2007

-Informations-
Catégorie: Chef des démons
Race: Démone supérieure de l'eau
Pouvoirs/Armes: M%aitrise des quatre éléments

Rencontre urgente Empty
MessageSujet: Rencontre urgente   Rencontre urgente Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:34

Une ombre de petite taille fixait silencieusement le sol de sa chambre, assise sur un grand lit blanc. Recroquvillée sur elle-même, elle serrait ses genoux contre sa poitrine, cherchant probablement un réconfort qu'elle ne parvennait trouver. Des larmes envahissaient ses beaux yeux bleus océans pour lentement s'écouler le long de son visage. Ses cheveux bruns tombaient devant son visage, ce qui remettait en cause le fait qu'elle voyait réellement ce qu'elle fixait.

La jeune femme se releva calmement et repoussa lentement ses chveux en arrière et, durant quelques secones, on put voir la lueure de désespoir qui annimait ses yeux. Sharo attrapa vivement le chapeau qui était quelques secondes plus tôt posé à ses côtés et le posa sur sa tête; celui-ci, trop grand, lui tombait devant les yeux, mais elle ne semblait pas y pretter attention.

La démone s'approcha de sa fenêtre et posa une main dessus, esquissant un petit sourire nostalgique. Elle resta durant plusiers minutes dans cette position.

Un bruit sonore la fit soudainement sursauter. Quelqu'un vennait d'entrouvrir la porte de sa chambre. La reine frotta vivement ses larmes avant de prendre la parole, restant dos tourné à son interlocutrice.

"Qu'y à t'il, Serenas?"

Une jeune femme vêtue d'une grande robe noire entra dans la pièce avant de s'inclinner.

"Votre altesse Sharo, quelqu'un vient d'arriver spécialement pour vous rencontrer..."

"De qui s'agit-il?"

"Je ne sais pas, il prettant se dénommer hide..."

Sharo acquissa.

"Bien... Faite-le patienter dans le salon... J'en ai pour une dizaine de minutes..."

"Au revoir votre altesse..."

Sur ces mots, la servante quitta la pièce. La reine soupira, enleva les vêtements qu'elle avait porté pour passer la nuit et enfila une longue robe dans les tons bleus e blancs. Elle coiffa ses cheveux pour reposer le chapeau sur sa tête, comme à son habitude.

Une fois prête, elle sortit de la pièce et marcha calmement en direction du salon. Quand elle s'apprêta à ouvrir la porte, celle qui menait aux couloirs s'ouvrit à la volée et la même servante fit son apparition devant la reine, essoufflée. Sharo fronça les sourcils.

"Sire Kurt... Est arrivé... C'est... Une urgence! Il a... A vous parler, absolument! Il se trouve... Dans... La salle N°2!"

Serenas s'appuya sur un mur pour reprendre son souffle et Sharo, suprise, acquiessa.

"Faites patienter ce dénomné hide..."

Sur ce, elle accélera la cadence pour se rendre à la salle indiquée. Elle y retrouva Kurt, en état plus opu moins critique, assis sur une chaise.

"Que c'est-il passé?" Murmura-t'elle avant de s'assoir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Loyal bon
Kurt


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Alliers : Daracos
Ennemis : Vampires
Date d'inscription : 22/09/2007

-Informations-
Catégorie: Chef
Race: loup-garou
Pouvoirs/Armes: Contrôle des ombres, immortalité durant le jour, regénération, lien mentale avec ses troupe/ Bague du gévaudan, poignards d'ombre, épée.

Rencontre urgente Empty
MessageSujet: Re: Rencontre urgente   Rencontre urgente Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:22

Kurt s'avança lentement par la fenêtre pour plonger son regad océan dans le ciel nocturne. Le reflet de la lune s'intillait comme une flamme dans la prunelle de ses yeux. Il baissa lentement la tête et ferma les yeux. Il passa posément sa main sur son épaule gauche qui, depuis son combat, le fesait souffrire. Un contacte de ses doigts froids, la brulure de la plaie s'apaisa peut à peut. Le chef de meute tourna les talons à l'atmosphère nocturne qui abraissait l'univer des démons pour s'installer sur une chaise. Mayara, accoudé contre un mur, le regarda faire sans rien dire. Le vétéran, habillé d'une grande cape noire, rabatit la capuche qui masquait son visage, laissant aparaitre son visage pale aux airs angéliques. L'ange plissa les yeux.

"Pourquoi n'avais tu pas envoyer Dinin me chercher, j'aurais put venir vous aider."

Les yeux chalereix du chef se tournère vers son ami. Il s'avait, au plus profond de lui, que Mayara lui en voulait, et c'est pour ça qu'il n'osait rien dire. Le vétéran serra les dents.

"Tu ne réponds pas...Pourquoi?"

Il se redraissa et s'avança à pas furtif vers Kurt.

"Durant toute ces longues années je t'ai servi, j'ai servi Mosarl, sans rien demander en échange. Et bien maintenant j'aimerais que tu payes cette longue dette en me répondant."

Kurt se redraissa d'un bon, manquant de renverser sa chaise. Son regard pénétrant se plongea dans celui de son ami. Il poussa un long soupir, comme pour étouffer un cri de rage.

"Pourquoi?... Pour la simple et bonne réson que je ne pouvais rien faire! J'avais un adversaire devant moi qui tentait de nous tuer, et moi je n'ai rien pu faire. Dinin à fait ce qu'il devait. Il s'est battut pour me défendre, mais était dans l'impossiblité de s'enfuire. Et moi...."

Il serra les poingts.

"Je n'ai rien pu faire"

Mayara baissa la tête pour fixer le sol, le regard honteux.

"Je suis désolé. C'est à cause de cette histoire d'ange."

Il serra les dents.

"J'en ai marre qu'on ne reconnaisse pas ma valeur à cause de cette histoire"

Kurt esquissa un sourire de compation et posa sa main chalereuse sur l'épaule de son ami.

"Hé, tu es le plus vaillant de mes combattant et tu as toute ma confiance. Si un jour tu serra dans l'obligation de quitter la sité, je te suiverais"

Mayara esquissa un sourire charmeur. Il repoussa la main posé sur son épaule et serra l'autre d'une poignée d'ententemant.

"Ca fait plus sérieu comme ça. L'autre on aurait dit deux tapettes!"

Kurt ne pu s'empêcher de rire.

Soudain, la prote souvrit en un fracassement sonore, les coupant tout sourire. Une petite démone aux cheveux bruns bouclés, cachés sous un grand chapeau noir, s'avança vers eux. Le fin tissus de sa robe blanche virvoltait derière elle, changeant de forme à chaques pas.

"Que c'est-il passé?"

Demanda telle. Les deux loups inclinèrent leur tête pour la saluer. Kurt s'avança lentement vers Sharo et s'arrèta net devant lui.

"Et bien, un démon du feu à tenté de m'ascaciné il y a de cela peut de temps."

Kurt donna un ordre muet à son vétéran dans signe de tête. Mayara sortit de sa poche un parchement qu'il ouvrit soigneusement. Il le tendit à Sharo.

"Ceci est un croquis de cette homme. Il mesurerait plus ou moin 1m70 du haut de deux getas rouges, cheveux orangés et ébouriffés, caractèrisé par des yeux vert inexprécif. Il porte des habits blancs et rouges, cachés sous une cape beige avec la lettre "Y" cousue dans le dos"
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.sup.fr
 
Rencontre urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Erillan :: Enfers :: Tour de Sharo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser