La Prophétie d'Erillan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Erillan

Visita interiora terrae, rectificandoque, incenies occultum lapidem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal d'aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinin
Loyal bon
Dinin


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Alliers : Loups-Garou, Démons
Ennemis : Vampire
Date d'inscription : 16/09/2007

-Informations-
Catégorie: sous-vétéran
Race: Loups-Garou
Pouvoirs/Armes: maîtrise des ombres

Journal d'aventure Empty
MessageSujet: Journal d'aventure   Journal d'aventure Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:43

Ben voila...Je me suis mise à écrire le début du Donjon et Dragon que je fait avec Maureen(une de mes best), Florian (mon couz'), Mahault (Oxia et Garvera), mes parents et Fanny(elle c'est rajouté par la suite)par les yeux de ma magicienne(Saisei). J'espaire que sa vous plaira mais je ne posterait pas tout le temps le chapitre suivant car je n'ai pas toujours le temps d'écrire... Donner des critique pour que je puisse m'améliorée du moment que se 'nest pas trop méchant Exclamation je suis navrés si je déforme quelque éléments de l'histoire. Il y a quelque faute de frappe et je m'en exuse...(j'ai mit les paroles en rouges pour qu'elles se détache un peut du texte) Bon, en espérant que vous plongerer dans l'univers de notre Donjon et Dragon et que ça vous plaira:


Journal d’aventure



Chapitre 1 : Rencontre

Je vais vous raconter la folle histoire que j’ais vécue. Je m’appelle Saisei, je suis fille de forgeron. J’ai un frère et une sœur. Je suis mince et élancée, j’ai de long cheveux noirs et l’on qualifie souvent mon regard de noir mais si l’on regarde attentivement on peu voir qu’ils sont juste brun foncé Je devais avoir dans les 16-17 ans quand tout cela à commencé. Je vivais une vie des plus normal, j’avais des amis dans le village, je vous les présente ? Pour être des plus juste je vais commencer par le cas du village. Il s’appelle Tigre-rouge, quel nom bizarre me diriez-vous, nous le surnommons Tigrou, c’est plus marrent que Tigre-rouge. Il a le même age quoi moi, n’est pas des plus beaux et des plus intelligents, il est même plutôt laid… Son père s’occupe des animaux, en fait c’est une sorte d’éleveur. Je passe maintenant à Yuan, il a aussi le même age quoi moi, en fait tout le monde que je vais vous présenter à le même age… Lui est plutôt petit, c’est le plus costaud de la bande (moi je suis la plus intelligente) mais il est aussi le moins sage… je doit tout le temps l’empêcher de faire des con*eries. Sa mère est morte et son père tien la poste du village. Et je ne pourrais omettre ma meilleur amie, Nut’s, je sait, c’est un prénom bizarre aussi mais cela colle parfaitement avec le métier de ses parents qui sont les boulangers du villages. Elle est plutôt petite et elle est plus lourde que moi mais c’est du muscle, on nous dit souvent que nous formions une drôle de pair. Bon, maintenant que les présentations son faites je vais vous racontés la drôle histoire qui à chamboulée ma vie. Tigrou était partit se balader en forêt et il croisa une personne étrange, ils discutèrent un petit moment avant qu’il n’apprène que cette personne n’était pas appréciée par notre race et qu’il était un ranger. Il retourna plus couramment en forêt sous nos regards soupçonneurs. Un jour il revenu de la forêt avec son grand sourire habituel. Il nous demanda de le suivre et il nous expliqua tout en chemin. Nous n’en croyons pas nos oreilles ! Par contre, nous aurions mieux fait de chaparder des chevaux au père de Tigrou mais se dernier à refuser disant que sa allait retomber sur lui. Après une longue marche Tigrou nous arrêta près d’un arbre, il appelait quelqu’un qui descendit d’un arbre. Il nous fit les présentation, à ses longues oreilles sa race d’elfe se devinait facilement, mais pourquoi se cacher des hommes ? Ca devait être un elfe spécial… Nous fîmes rapidement les présentation. Apparemment l’elfe avait commencer à apprendre à Tigrou le « métier » de ranger. Il décela rapidement les talents de chacun sous notre étonnement, il décida de nous envoyer chez ses amis en fonction de nos capacités. Tigrou continuerait à apprendre le travail de ranger avec lui, Yuan irait chez un maître voleur apprendre l’art du vol, Nut’s devais se rendre dans une sorte de chapelle pour apprendre à y devenir Claire. Moi, je devait me rendre dans l’endroit le plus étrange de tout ceux que l’elfe cita, dans une grotte, et il me prévenu de ne pas avoir peur de la peau d’ébène de mon maître, qui était en fait un elfe noir. Je frissonnait à l’idée d’apprendre la magie en compagnie d’un elfe noir, la race d’elfe la plus crainte par l’homme et les autres races du « bien ». Nous sommes rentré au village en promettant d’aller voir nos futur maître respectif le lendemain. Nous sommes tous aller nous coucher la tête remplis de rêve. Mais quelque chose me perturbais, le tatouage que j’avais aperçus sur le bras de l’elfe, que signifiait-il ? Bas, je le serait demain… Le maître de Tigrou nous avait donner à chacun un plan avec l’emplacement des logis de chacun de ses amis. Le lendemain, n’ayant pas réussit à fermer l’œil je sort de mon lit à 4h du matin, vais réveiller silencieusement les autres pour terminer par Tigrou. Une fois tout le monde rassemblé chez Tigrou nous prenions chacun un cheval et partit en direction du logis de notre futur maître. Il faisait encore noir quand j’arrivait à destination apparemment il devrait bientôt être 5 heures et demies. J’attachait le cheval du père de Tigre-rouge à un arbre un peu plus loin pour ne pas éveiller les soupçons sur la présence de l’elfe noir. J’entendis un soufflement de chat derrière moi. Je me retournais en un bon pour voir un chat noir derrière moi. Aurais-je réveiller l’elfe noir ? Je me dirigeais en direction du chat qui me souffla une nouvelle fois dessus. L’elfe noir sortit de sa grotte, mon cœur faisait des bon dans ma poitrine, j’avais l’impression qu’elle allait exploser. La race que l’on disait la plus maléfique sur la terre, j’en avait un représentant devant moi… Il m’adressa un grand sourire sans réussir à me convaincre, je gardais quand même mes distance.

-Mon amis m’a parlé de vous, vous devez être Saisei.

Je n’était que de plus en plus stresser qu’il connaisse mon nom. Après que la phrase de l’elfe noir ait fait écho dans ma tête je compris, la panique faisait oublier tout apparemment, se devait être l’elfe d’hier qui était passé chez ses amis pour les prévenir. Je pris mon courage à des main et lui adressa la parole.

-Oui, je suis Saisei, et vous ?

L’elfe noir regarda à l’horizon, comme pour décelé l’arrivée que j’attendais depuis hier soir du soleil levant.

-Mmm… Rentrons, je ne supporte pas trop les rayons du soleils…


Le chat noir me souffla une dernière fois dessus avant de rejoindre son maître et de rentrer avec lui dans la grotte. Après hésitation je flatta l’encolure de l’étalon noir que j’avait pris pour me déplacer et m’avances vers la grotte. Je ne pensait pas ou cette folle et pourtant si bénéfique décision allait me mener.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
 
Journal d'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Erillan :: Flood :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser