La Prophétie d'Erillan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Erillan

Visita interiora terrae, rectificandoque, incenies occultum lapidem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
+8
Solomon Umbrak
Orion Irae
Oxia
Dinin
Fearth
hide
Saya
Luciole
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luciole
Membre de la Yarinaoshi
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

-Informations-
Catégorie: Tueur confirmé
Race: Démon
Pouvoirs/Armes: Maîtrise du feu/ Katana avec une lame de chaque côté du manche.

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:55

Voilà un jeu assés marrant^^

Vous devez simplement dire quelque chose sur la personne qui a posté avant vous ou sur son personnage (sans redir la même chose bien sur^^)

ex: Saya post son message et moi je répond "mon voisin du dessus ressemble à la vièrge Marie" puis Dinin répond à mon message "Mon voisin du dessus à une jambe plus courte que l'autre (délir avec Alésia et Morgane^^)" Esc...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Leader de la Yarinaoshi
Saya


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Alliers : Inconnus
Ennemis : Inconnus
Date d'inscription : 20/08/2007

-Informations-
Catégorie: Inconnue
Race: Inconnue
Pouvoirs/Armes: Inconnus

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:28

Mon voisin du dessus est un crétin (Tu as raison, original le jeu!)

Mdr oui j'avais oublié le coup de la jambe plus courte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetie-erillan.forumsrpg.com
hide
Membre de la Yarinaoshi
hide


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/09/2007

-Informations-
Catégorie: Membre de la Yarinaoshi
Race: Démon de feu
Pouvoirs/Armes: Maîtrise du feu

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:40

Je vais encore m'en prendre plein la figure mais...
Mon voisin du dessus a des goûts étranges
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Leader de la Yarinaoshi
Saya


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Alliers : Inconnus
Ennemis : Inconnus
Date d'inscription : 20/08/2007

-Informations-
Catégorie: Inconnue
Race: Inconnue
Pouvoirs/Armes: Inconnus

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:56

Gné? Pourquoi des goûts étranges? °0 Qu'est ce que j'ai encore fait? (Je te rapelle que j'aime MUCC, hide et X (Et Yoshiki mdr))

Mon voisin du dessu est une pêche (Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetie-erillan.forumsrpg.com
Fearth
Loyal neutre
Fearth


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2007

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:23

Ma voisine du dessus est à court d'idées... (Il y avait mieux à dire que pêche quand même ^^ Par exemple : hide est une vieille panda borgne, sourde et aveugle de son unique oeil... A qui il manque une patte qu'il a perdue lors d'une bataille sanglante avec une fourmi (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle se prend pour le Cap'taine Crochet) Et je trouve ça sans avoir touché à une goûte d'alcool ><)
Revenir en haut Aller en bas
hide
Membre de la Yarinaoshi
hide


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/09/2007

-Informations-
Catégorie: Membre de la Yarinaoshi
Race: Démon de feu
Pouvoirs/Armes: Maîtrise du feu

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:21

Mon voisin du dessus semble avoir une imagination bien trop développée pour son bien, il devrait craindre pour sa vie, à dire des anneries pareilles il risquerait de s'atirer des ennuis, d'être obliger de fuir et donc de trébucher sur une plaque d'égout, de s'exploser la face sur un parquet fraichement posé (avec une plaque d'égout, si, si) et d'avoir des échardes plein le front, son manque de chance qui compense son trop plein d'imagination ferait qu'il me rencontrerait malencontreusement, étant une reine de l'acupuncture à coup de stylo, Fearth risque de passer un sale quart d'heure, sans compter le fait que mes plumes ne sont pas désinfectées, ce qui ferait qu'il attraperait une gangrène grave et irréversible dont l'odeur attirerait une orde de fourmis géantes cannibales vénéneuses qui n'hésiteront pas à se jeter sur lui afin delui voler son portefeuille, sans argent, il sera obligé de faire la manche, la chance n'étant toujours pas là, il se fera que justement je passait par là avec quelques expériences à tester, les mêmes qui ont créé les fourmis géantes.

Saya... je te déteste, c'est définitif... quant à tes goûts... c'est exactement ce que je disais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dinin
Loyal bon
Dinin


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Alliers : Loups-Garou, Démons
Ennemis : Vampire
Date d'inscription : 16/09/2007

-Informations-
Catégorie: sous-vétéran
Race: Loups-Garou
Pouvoirs/Armes: maîtrise des ombres

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:23

Mon voisin du dessus a écrit un texte sympas à lire (quand je pense à Martin XD le pauvre...^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Oxia
Loyal bon
Oxia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Alliers : Allié des loups-garoux
Ennemis : Allié des vampires
Date d'inscription : 05/10/2007

-Informations-
Catégorie: Chef
Race: Humaine
Pouvoirs/Armes: Posséde un arce à fleche avec son carquois magique et une paire de revolver.

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:26

Mon voisin dut dessus aime le pain!
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
hide
Membre de la Yarinaoshi
hide


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/09/2007

-Informations-
Catégorie: Membre de la Yarinaoshi
Race: Démon de feu
Pouvoirs/Armes: Maîtrise du feu

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:14

Mon voisin du dessus me déçoit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orion Irae

Orion Irae


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

-Informations-
Catégorie: guerrier
Race: Vampire
Pouvoirs/Armes: pouvoirs vampirique + sabre

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:48

mon voisin du dessus à été déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solomon Umbrak
Loyal neutre
Solomon Umbrak


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: Metalik ( race d'esclave dans la metalurgie)
Pouvoirs/Armes: Vous faire ressentir des illusion / barre d'acier modelable en arme

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:57

Mon voisin du dessus semble avoir une certainne résonnance dans sa cavité qui lui sert de crâne car les bruit émis par l'orifice vocal ( et non pas l'autre) semble se répercuté contre les paroie du vide qui tapisse son crâne interne .. cela engendrait la déformation du son et donc l'activation de son instinc primaire : " l'effet coco est content " car oui mon voisin du dessus semble avoir des gêne de peroquet a moitié sourd , de cela on peut s'amusé a crier de nombreuses choses qui seront a la fois déformée et répétée par notre charmant animal... amis . Et vu que la bestiole va surement être furieuse envers ma personne , je me verrais contraite de fuire dans un autre pays ou je me ferais appelé soeur Elisabeth dans un monaster au Tibet qui aura comme principal fonction l'élevage d' éponge marines en hautes altitude .
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Leader de la Yarinaoshi
Saya


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Alliers : Inconnus
Ennemis : Inconnus
Date d'inscription : 20/08/2007

-Informations-
Catégorie: Inconnue
Race: Inconnue
Pouvoirs/Armes: Inconnus

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:27

No Fearth, pour le coup de la pêche, tu peux pas comprendre (N'est-ce pas Momo?)

Ma voisine du dessus c'est, par le passé, étouffée avec un grain de maïs et a reçu petit poid dans le nez. Le pire c'est qu'elle m'a accusée, sois-disant que j'étais coupable alors que j'étais tranquillement à mon école mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetie-erillan.forumsrpg.com
hide
Membre de la Yarinaoshi
hide


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 22/09/2007

-Informations-
Catégorie: Membre de la Yarinaoshi
Race: Démon de feu
Pouvoirs/Armes: Maîtrise du feu

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:33

Ma voisine du dessus est une futur morte qui ne prend pas ses responsabilités. Non seulement elle OSE m'insulter, mais en plus, elle est incapable de subir les conséquence de ses actes! Qui m'avait ordonné de frapper Solomon, hein? ^^ C'est comme à l'armée, quand un général donne des ordres qui sont bien souvent suivis, ce n'est pas le soldat qui prend sur lui l'erreur de son supérieur! Mais ne vient pas penser que je suis sous tes ordres... seulement quand ça m'arrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre de la Yarinaoshi
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

-Informations-
Catégorie: Tueur confirmé
Race: Démon
Pouvoirs/Armes: Maîtrise du feu/ Katana avec une lame de chaque côté du manche.

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:00

Mon voisin du dessus ramasse des morceaux de pains avec des coeurs à la place des yeux. NE ME FRAPPE PAS!!!! C'était juste un petit dessin que jai fait comme ça! Je ne pensais pa à ce que je fesait! Mais qu'est ce que tu fais? Non! NON PAS CA!!!PAS LA CONFITURE!!!Arg
Revenir en haut Aller en bas
Solomon Umbrak
Loyal neutre
Solomon Umbrak


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: Metalik ( race d'esclave dans la metalurgie)
Pouvoirs/Armes: Vous faire ressentir des illusion / barre d'acier modelable en arme

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:55

Mon voisin du dessus dit des choses incompréhensible ( hide derrière moi confirme) .il est prié d'allez voir le plus rapidement possible des zentils mossieurs en blancs
Revenir en haut Aller en bas
Orion Irae

Orion Irae


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

-Informations-
Catégorie: guerrier
Race: Vampire
Pouvoirs/Armes: pouvoirs vampirique + sabre

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:58

mon voisin du dessus à plusieurs choix de torture : 1) il se fait rebaptiser (c'est idiot, j'suis à court de nom pour l'instant)
2) Il se fait frapper virtuellement et tous mes persos le hait
3) Il se fait rebaptiser et il se fait frapper virtuellement et tous mes persos le hait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solomon Umbrak
Loyal neutre
Solomon Umbrak


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

-Informations-
Catégorie:
Race: Metalik ( race d'esclave dans la metalurgie)
Pouvoirs/Armes: Vous faire ressentir des illusion / barre d'acier modelable en arme

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:19

Mon voisin du dessu que nous appelerons derénavant le piaf me fait une proposition alléchante ..... je choisis le 3
Revenir en haut Aller en bas
Orion Irae

Orion Irae


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

-Informations-
Catégorie: guerrier
Race: Vampire
Pouvoirs/Armes: pouvoirs vampirique + sabre

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:39

mon voison du dessus est rabaptiser Gertrude et se fait frapper par le soi-disant le piaf assoiffé de sang, surtout celui de Gertrude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxia
Loyal bon
Oxia


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Alliers : Allié des loups-garoux
Ennemis : Allié des vampires
Date d'inscription : 05/10/2007

-Informations-
Catégorie: Chef
Race: Humaine
Pouvoirs/Armes: Posséde un arce à fleche avec son carquois magique et une paire de revolver.

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:17

Mon voisinn du dessus à de la rancoeur à revendre-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.jeun.fr
Orion Irae

Orion Irae


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

-Informations-
Catégorie: guerrier
Race: Vampire
Pouvoirs/Armes: pouvoirs vampirique + sabre

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:26

je certifie ce que dis mon voisin du dessus qui a eu le malheur de se faire rebaptiser Euphémie
Revenir en haut Aller en bas
Lyria Fraegir

Lyria Fraegir


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2007

-Informations-
Catégorie: guerriére
Race: Vampire
Pouvoirs/Armes: Pouvoir vampirique. Rapiére

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:36

Mon voisin du dessus à été rebaptiser Marie-Antoinette et vas mourir si elle ose se montrer en face de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt
Loyal bon
Kurt


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Alliers : Daracos
Ennemis : Vampires
Date d'inscription : 22/09/2007

-Informations-
Catégorie: Chef
Race: loup-garou
Pouvoirs/Armes: Contrôle des ombres, immortalité durant le jour, regénération, lien mentale avec ses troupe/ Bague du gévaudan, poignards d'ombre, épée.

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:03

Mon voisin du dessus ressemble à la fille du cercle (même si j'ai jamais vu le film...MAIS j'avais envi de dire ça!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdesilzer.sup.fr
Saya
Leader de la Yarinaoshi
Saya


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Alliers : Inconnus
Ennemis : Inconnus
Date d'inscription : 20/08/2007

-Informations-
Catégorie: Inconnue
Race: Inconnue
Pouvoirs/Armes: Inconnus

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:21

MVDD est mon futur mari et est trop beau et trop classeeeeeee Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetie-erillan.forumsrpg.com
Orion Irae

Orion Irae


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

-Informations-
Catégorie: guerrier
Race: Vampire
Pouvoirs/Armes: pouvoirs vampirique + sabre

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:32

MVDD délire un peu et fantasme devant quelqu'un qui lui edst INACESSIBLE (désoler, j'adore casser les rêves des autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Leader de la Yarinaoshi
Saya


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Alliers : Inconnus
Ennemis : Inconnus
Date d'inscription : 20/08/2007

-Informations-
Catégorie: Inconnue
Race: Inconnue
Pouvoirs/Armes: Inconnus

Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:26

MVDD risque de perdre son rang de sous-chef des humains s'il continue sur cette voie Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
https://prophetie-erillan.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Erillan :: Flood :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser