La Prophétie d'Erillan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Prophétie d'Erillan

Visita interiora terrae, rectificandoque, incenies occultum lapidem
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Forcas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forcas

Forcas


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Alliers : Inconnu
Ennemis : Elfe de la Nuit
Date d'inscription : 18/11/2007

-Informations-
Catégorie: Voleur
Race: Elfe de la Nuit
Pouvoirs/Armes: Arc/ Epée

Forcas Empty
MessageSujet: Forcas   Forcas Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:58

Nom: ?
Prénom: Forcas
Age: Une trentaine d'année en âge d'humain
Race: Elfe de la Nuit
Catégorie: Voleur
Spécialisation en combat: Combat à distance
Arme et pouvoirs: Arc et épée
Alignement: Yarinaoshi

Caractère:
Il sait ce qu'il veut et ne se laisse pas influencer. Il est intelligent, c'est à dire qu'il réfléchit avant d'agir sauf si il est en colère. Ce qui arrive souvent. Il reste souvent ultrasensible et est blessé mentalement, c'est là qu'il se met en colère, colère contrôlée mais fureur quand même. Il sait rester fidèle à quelqu'un et ne se laisse pas faire. Il fait pas le sale boulot, sauf si il l'a mérité. Du genre ennuyeur, il aime bien ennuyer les autres, les faire un peu souffrir en ressassant de douloureux épisodes de leur passé. Il est pas pleurnichard. Il déteste les menteurs, c'est ce qu'il supporte le moins. Les vantards, il n'hésitent pas à leur régler son compte non plus.
Il aime que les choses soient faites en toute entierté. Il ne reculerait pas devant un problème mais l'affronterait. Il reste obsédé par ses idées qu'on ne saurait lui faire lacher. Il ne fait confiance à personne ou sinon difficilement, si c'est le cas, il faudrait plutôt se méfier de ses 'amis', ce ne sont pas toujours les bons. Il évolue seul, renfermé et sensible, sûr de lui, attentif et avec honneur .

Physique:
Comme tous les Elfes, il a des cheveux légèrement violet avec des reflets noirs. Des yeux blancs enfouis dans un visage d'humain. Des longues oreilles pointues en leurs bouts. Il est de taille normal, une fine carurre où de légers muscles font leur apparition.
Il porte toujours des vêtements en cuir résistant aux chocs moyens et déjà plus léger qu'une armure.

Histoire:
Il a toujours grandi seul, dans un orphelinat où il était une sorte de machine servant à la guerre. Le maniement d'armes était à l'apprentissage. Dès son plus jeune âge, il savait se battre comme une furie. Jusqu'au jour où il en eût marre de servir d'objet. Il partit, sans laisser de trace. Imaginer un enfant de 8 ans aux longues oreilles et au cheveux violet traverser les campagnes et villes, volant, pillant, n'hésitant pas à forcer le chemin à d'éventuels gêneurs. Il arriva un jour à Estebann, cité des Elfes de la Nuit, il se fit quelques amis, s'installa dans une auberge. Mais on ne laisse pas une machine de guerre au milieu d'une ville pleupée ... Les adultes voulurent s'en débarrasser. Trahi, il s'enfuit à nouveau et jura de se venger un jour, lorsqu'ils ne s'y attendront pas du tout. Il se laissa aller, laissant ses pas le conduirent. On lui a proposé de faire partie de la Yiarinaoshi, en l'ayant vu voler dans un magasin. Il accepta et devint alors Voleur. Il vient de se faire accepter et espère bien recommencer une nouvelle vie.
Autre: Il voit dans le noir.
Niveau de RP:

Et qu'est ce qu'il se passe sii le Viif rassemblaiit ses pattes et sautaiit dans la Mer Gelée ? Viiendraiit on le pleurer, comme il se doiit ? Ou le laisseraiit on là comme un viieux squelette ? Quii viiendraiit à cet endroiit pour luii offriir une pensée ? Plume Ambrée, ou leur amiitiié étaiit termiinée ? Feuille Noiire, ou leur amouur étaiit en miettes ? Etoiile Boréale ou son exiistence étaiit oubliiée ? Flèche d'Argent sii elle n'étaiit pas morte avant ? Et son fils, Sauvage, viiendraiit il luii adressé adiieu et pleurer sa mort ?
Il n'en avaiit aucunes idées ... Il étaiit loiin de tout à présent, étaiit complétement perdu ... Son regard, sii pétillant soiit il, étaiit faux, complétement faux ... Il camouflaiit ses faiiblesses pour donner une image forte alors qu'en réaliité, le moiindre mot le feraiit défaillir ... Comme le moiindre souffle de vent écrouleraiit un chateau de cartes qu'on a miis longtemps à construiire ...
Son regard étaiit fiixé dans l'eau froiide, l'eau glaciiale, il étaiit toujours sur la banquiise ... Son reflet luii renvoyaiit une image de luii fatiiguée. Une image triiste, il étaiit à peiine souriiant ... Un craquement, un coup de vent et on avaiit l'impressiion qu'il seraiit engloutiit par les flots ...

But du personnage: Vengeance envers les siens, marcher sans dépens d'un autre.
Musique thème du perso:http://radioblogclub.com/open/128430/the_black_legend/74%20-%20The%20Black%20Legend%20%28Choir%29
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Membre de la Yarinaoshi
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007

-Informations-
Catégorie: Tueur confirmé
Race: Démon
Pouvoirs/Armes: Maîtrise du feu/ Katana avec une lame de chaque côté du manche.

Forcas Empty
MessageSujet: Re: Forcas   Forcas Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:15

Didi

Validée^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Forcas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie d'Erillan :: Personnages :: Présentations de persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser