La Prophétie d'Erillan
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La Prophétie d'Erillan

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 Tutoriel et compétences

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AuteurMessage
Kurt
Loyal bon
Kurt


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 30
Alliers : Daracos
Ennemis : Vampires
Date d'inscription : 22/09/2007

-Informations-
Catégorie: Chef
Race: loup-garou
Pouvoirs/Armes: Contrôle des ombres, immortalité durant le jour, regénération, lien mentale avec ses troupe/ Bague du gévaudan, poignards d'ombre, épée.

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MessageSujet: Tutoriel et compétences   Tutoriel et compétences Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:51

1)Comment choisir la race qui me convient?:

C'est souvent une question que l'on se pose. Et bien c'est simple! SELON VOS GOUTS!!! MDR. Lisez attentivement les informations sur la race que vous voulez jouer. Tenez compte du fait que vous devez respecter le pouvoir de la race! Un Daraco qui maitrise la glace, même grâce à un objet magique, je ne veux même pas en entendre parler, ça n'existe pas!Tenez compte aussi des particularités de cette race. Par exemple un fils du désert à pleins de règles QU'IL RESPECTE et est source de méfiance! Un ogre ne sait pas facilement se cacher! Un nain, ça boit de la bière et c'est désagréable! Un elfe alcoolique qui rit tous le temps, laissez tomber! Réfléchissez donc bien avant de choisir votre race!

2) Quelle est la situation de mon personnage?

Voilà quelques idées pour la situation de votre personnage; Sa profession en dehors de guerrier: (A ajouter dans votre signature)

-Voleur
-Tueur à gage
-Marchand noir
-Leader/Chef
-Sous chef
-Rôdeur
-Exilé
-Forgeron
-Médecin
-Informateur
-Eclaireur
-Chercheur
-Maître d'arme
-Buveur de Bière (Clin d'oeil à Nordock ^^)
-...

Si vous avez des questions, posez-les dans le topic réservé à celà!

3) Les caractèristiques de mon personnage:

(A METTRE DANS VOTRE SINGATURE!)

Ces caractèristiques consiste à montrer comment vous vous battez. Par exemple, si quelqu'un vous porte un coup rapide et puissant, pour l'éviter vous devez avoir quand même beaucoup de points en Agilité. De même pour porter un coup! Vous devez avoir un certain nombre de point en force pour détruire un mur! Ect.

a) Les caractèristiques:

Résistance: La résistance représente l'endurance. C'est aussi la capacité à survivre aux dommages physiques.

Force: La force évalue la tonicité, les capacités musculaires et la puissance physique.

Agilité: L'agilité mesure à la fois la souplesse et la dextérité. C'est aussi l'habilité à contrôler les mouvements de son corps et l'aisance naturelle à se déplacer dans l'espace.

Perception: La perception évalue les capacités sensorielles. C'est aussi la vivacité d'une personne, sa rapidité de réaction et sa capacité d'attention.

Volonté: La volonté mesure la force mentale; C'est la capacité de concentration, la faculté d'un esprit à résister à des influances extérieures et à résister au sortillèges.

Intelligence: L'intelligence représente les capacités rationnelles. C'est surtout une mesure de la capacitéde la mémoire et aussi à dénicher les plans de ses adversaires ou même à réfléchir à une tactique en pleins duel.

b) Comment les classer?

Vous devez simplement choisir pour chacune d'entre-elles une cotation et l'inscrire dans votre signature.

-Un(e) des meilleurs: C'est votre point fort
-Doué(e): Espoire d'un art précis
-Plutôt bon(ne): Sans problème particulier
-Moyen: On ne peut pas appeller ça un problème, mais...
-Pas terrible: La personne n'est pas douée dans ce domaine
-Médiocre: Indique une grave faiblesse

Il est claire que ça ne varie pas toujous selon vos envies, mais aussi en fonction de la race! Lisez bien les informations sur celle-ci et sachez que celles qui sont signalées d'un point fort (Par exemple, Loup-garou = Perception) vous devez mettre ce point fort dans les trois premier! Et, au contraire, si elle indique un point faible, vous devez le mettre dans les deux dernier! Si rien n'est signalé, vous pouvez choisir!

Vous êtes obligé de tenir compte aux choix. Par exemple, quelqu'un de de peu intelligent ne peut pas réflechir à une tactique. Il fonce dans le tas!!!

4) Les compétances de mon personnages:

A mettre dans la signature!!! (Une pour les débutants et novices, deux pour les débrouillards et accomplits, trois pour les doués et quatre pour les légendaires)

Les compétences sont le(s) domaine(s) dans le(s)quel(s) vous êtes spécialisé! Vous devez respecter ces compétances!!! Par exemple, Solomon, puisque tu sais te "transformer", tu dois être obligé de prendre la compétance "Camouflage". Les autres doivent aussi respecter la compétence d'un adversaire! Mr A raconte un craque à Mr B et possède la compétance Baratin. Même si ça semble bizarre, Mr B est obligé de croire Mr A! (Bon, évidament, il faut rester réaliste et avoir "du style")

Les compétances:

Acrobatie: Permet de réaliser des figures acrobatiques de toutes sortes: Sauts périllieux, équilibre, chutes contrôlées,...

Athlétisme: Rassemble toutes les activitées sportives comme la course de fond, le sprint, les sauts en hauteur ou en longueur...

Baratin: C'est l'art de mentir sans en avoir l'air et de convaincre son interlocuteur

Camouflage: Permet de se dissimluler dans le décor ou de modifier son apparence, sa démarche et sa voix pour se faire passer pour quelqu'un d'autre ou dissimuler son identitée

Escalade: Permet de grimper aux parois, aux arbres, aux rochers ou même pour descendre dans un gouffre sans se faire mal

Médecine: Connaissance du corps et l'art de guerrire les maladies et blessures.

Poisons: C'est la connaissance des poisons, de la manière de ce les procurer, de les utiliser ou de leur résister

Survie: C'est la connaissance des milieux naturels et la capacité a durer longtemps sans provision

Vigilance: C'est la faculté de garder ses sens en éveille à chaques instants et de ne pas être surpris

Zoologie: C'est la connaissance de la faune, de son comportement, de son origine géographique...

Le but de votre personnage est aussi à ajouter dans votre fiche de présentation
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